Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Technique] Psyball concentrée d'émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yato
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Yato

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2014

[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyLun 05 Mai 2014, 21:29

Eh bien voilà c'est très simple :

Il suffit de concentrer toute votre émotion dans une partie du corps, la tête sera parfaite puis ressentez cette émotion formant une sphère d'émotion une fois que vous avez bien visualisez cette sphère d'émotion ressentez cette sphère d'émotion se déplacer, couler vers l'une de vos mains.
Dans votre autre main concentrez cette énergie puis faites les fusionner en les rapprochant lentement puis écartez vos bras afin d'agrandir la psyball ne le faite pas vite ça risque de perdre sa consistance, son énergie, écartez les à au moins 40, 30 cm puis en rapprochant vos mains visualisez que cette énergie devient plus petite mais plus concentrée. Et voilà vous avez reussi à faire cette psyball Smile

Il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur la personne à laquelle vous voulez envoyer cette psyball, ressentez sa présence, laissez vous vous envahir de par cette présence comme si on avait vous aviez l'impression que cette personne est en face de vous puis si vous vous sentez prêt laissez cette énergie envelloper son corps ou une partie de son corps.

Cette psyball peut servir à pleins de choses si vous avez des idées sur son utilisation n'hésitez pas à poster vos idées et vos experiences sur le forum.

Bonne soirée.  Smile


Dernière édition par Loptr le Mer 30 Déc 2015, 21:23, édité 3 fois (Raison : Correction (non finie))
Revenir en haut Aller en bas
kiryuku
Timide
Timide
kiryuku

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 06/09/2015

[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptySam 26 Déc 2015, 22:08

Est-ce que sa ce serait possible de faire ressentir son émotion à la personne qu'on aime grâce à cette psyballe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 27 Déc 2015, 17:20

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire Kiryuku. "Non émotion" ? Peux tu préciser s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
holeow
Timide
Timide


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2015

[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyDim 27 Déc 2015, 18:35

Il demande s'il peut faire ressentir à la personne aimée le sentiment qu'il a pour elle au travers de l'utilisation d'une psyball chargée d'amour lui étant destinée.
Je n'ai jamais essayé la psyball, je ne peux pas être précis, mais ça doit dépendre de la concentration au moment de la fabrication de la ball, et beaucoup de la réceptivité aux énergies du destinataire.
Je ne sais pas par contre s'il faut faire attention à un quelconque retour possible, même si ça part d'une bonne intention.

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2015

[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMar 29 Déc 2015, 21:16

Je pense que c'est tout à fait possible de faire ressentir ce genre de choses via une psy-balle. Quant au retour, je pense qu'il n'a pas de raison d'être, car c'est une psy-balle d'amour et non d'agressivité. On peut donner sans compter comme dis le proverbe ! Par contre, ça dépends pas mal de la réceptivité de la personne receveur de la psy balle et du moment ou le lanceur est bien concentré comme il faut au moment de la faire! J'avais déjà réussi à transgresser une émotion à une autre personne via une psy-balle, mais celle-ci était proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion EmptyMer 30 Déc 2015, 21:43

Je vais profiter du up.

Yato a écrit:
Il suffit de concentrer toute votre émotion dans une partie du corps, la tête sera parfaite

Sachant que le cœur est le plus souvent considéré comme L'Endroit des émotions, j'aurais plutôt conseillé personnellement de concentrer tout vers le cœur.

kiryuku a écrit:
Est-ce que sa ce serait possible de faire ressentir son émotion à la personne qu'on aime grâce à cette psyballe ?
Oui. C'est apparemment le principe même de la psyball décrite ici : partager une émotion avec quelqu'un.

Pourtant je ne conseillerais pas cette utilisation de cette technique dans le cas présent. Déjà parce que savoir que quelqu'un nous aime ne nous pousse pas à l'aimer et qu'ensuite une bonne discussion suffit largement pour avouer ses sentiments. Donnez vous plutôt une bonne dose de courage, débloquez vous au lieu de rester à attendre une réponse en envoyant des signes. Smile

holeow a écrit:

Je ne sais pas par contre s'il faut faire attention à un quelconque retour possible, même si ça part d'une bonne intention.

Ca dépends de ta position par rapport au ""retour"".

Neige a écrit:
Quant au retour, je pense qu'il n'a pas de raison d'être, car c'est une psy-balle d'amour et non d'agressivité.
Si l'amour n'avait pas de conséquences, et n'avait jamais de mauvaises conséquences, le monde aurait moins de cœurs brisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Psyball concentrée d'émotion   [Technique] Psyball concentrée d'émotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Technique] Psyball concentrée d'émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit