Rappel du premier message :Bonsoir/bonjour à tous !
Désolée d'avance si le post est mal placé :x ...
Ça fait longtemps que je n'avais plus rien posté sur ce forum, juste parce que je ne savais plus trop quoi dire. ._.
BREF, je reviens donc, pour vous poser une petite question, ou une longue, c'est pas encore décidé 'o'.
Je m'exprime donc :
Depuis que je m’intéresse à l'ésotérisme, mon ressenti, notamment niveau énergétique, s'est amélioré considérablement. De ce fait, je me rend de plus en plus compte que mon "taux énergétique" (pardonnez l'expression maladroite, je n'ai rien trouvé d'autre ._.) était plus ou moins élevé en fonction de mon humeur, de mes émotions. Par exemple, quand je m'énerve.. (et c'est nettement plus remarquable quand c'est soudain), la colère monte et je me sens mes mains déborder d'énergie. Et c'est carrément plus abondant qu'après n'importe quelle méditation...
D'où mes questions :
Est-ce effectivement une démultiplication de mon énergie en rapport avec ma colère ? Ou juste un meilleur ressenti dû à la colère, là encore ? (et dans ce cas, pourquoi cette impression de "débordement" ?).
Ensuite, est-ce que les émotions en général peuvent jouer un rôle dans la quantité d'énergie que nous produisons ? ou dans nos ressentis ?
Et enfin, et ce que cela vous arrive aussi ? Si oui, avec la colère en particulier ou d'autres émotions ?
BREF, mille excuses pour toutes ces questions d'un seul coup.
J'espère que tout est bien compréhensible, malgré que mon idée soit floue déjà à la base... ._.
En espérant recueillir plusieurs avis :3 !
Bonne soirée/journée à tous