Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.
Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison. "Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.
La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur de la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN. L'ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, ti, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C". Un "C" normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz. Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège.
Il existerait un moyen de suivre l'evolution de l'etat de sante en traduisant l'etat génétique par la musique.
432Hz vibre sur les principes du nombre d’or PHI et unifie les propriétés de la lumière, temps, espace, la matière, la gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l’ADN et la conscience. 432Hz Natural Tuning a des effets profonds sur la conscience et aussi sur le niveau de la cellule de notre corps.
x une fois audacity ouvert, faites glisser avec la souris votre musique dessus
x cliquer sur la flèche à côté du nom de la musique dans le gros bloc qui vient de s'afficher, puis aller dans fréquence d'échantillonnage, cliquer sur autre, il y aura écrit 4**00 effacer le 4** et écrire 432 ou la fréquence que vous souhaitez puis faire ok
x pour enregistrer le fichier, allez dans fichier, puis exporter. Ne pas oublier de taper .mp3 à la fin du nom donné à l’enregistrement
ggilson Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 30
Sujet: Re: Les hertz Mar 22 Oct 2013, 15:42
Je ne comprend pas très bien le lien avec la fréquence d’échantillonnage... Mais sinon c'est assez claire en plus de quelques sources, très instructif.
Invité Invité
Sujet: Re: Les hertz Mar 22 Oct 2013, 16:39
Modifier la fréquence d’échantillonnage c'est modifier les hertz.
Si tu veux modifier une chanson pour qu'elle résonne de la manière désirée il faut modifier la fréquence d'échantillonnage avec le logiciel que j'ai cité.
ggilson Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 30
Sujet: Re: Les hertz Mar 22 Oct 2013, 17:41
Heu pas vraiment, la fréquence d’échantillonnage est la fréquence à laquelle tu va "actualisé" ton signal par rapport à celui d'origine, on pose comme fréquence d'échantillonnage Fe par rapport à la fréquence maximal du signal Fmax : Fe > 2Fmax (théorème d'échantillonnage de Nyquist-Shannon). Je voie pas trop le rapprochement que Fe soit de la forme 423.10^N, N un entier, et La fréquence "principale" du signal d'origine.
"Quasiment toutes les musiques (pas celle que vous entendez là) sont réglées en...440 Hz" Quoi, qu'est-ce-que, hein? ils veulent dire quoi par réglées en...? la fréquence du LA? Et sinon pourquoi LA (On peut bien accorder son LA et mal accorder le reste des notes)? (Impossible que ce soit Fe en tout cas sinon ton son est merdique).
Mais sinon à part ça, c'est bien expliqué
Invité Invité
Sujet: Re: Les hertz Mar 22 Oct 2013, 20:26
"La fréquence d'échantillonnage et la résolution de quantification sont les caractéristiques essentielles pour la qualité du son numérique. L'échantillonnage consiste à relever à intervalle régulier la valeur du signal électrique qui représente le son. La fréquence d'échantillonnage s'exprime en hertz et représente le nombre d'échantillons utilisés par seconde."
Je fais des études de musique depuis que je suis gamin, mon ancien professeur de musique m'avait expliqué qu'avant que la musique devienne un réel passe temps, loisir, passion, tout les instruments étaient réglés en 432hz.
Soit toutes les notes sonnaient légèrement en dessous de la gamme actuelle, pas d'un ton ou d'un demi ton, mais de manière à ce que l'oreille ne reconnaisse que très difficilement la différence. Seulement les personnes qui ont l'oreille absolue ou qui sont expérimentés depuis des années peuvent largement entendre cette différence.
Les vibrations que dégagent alors la musique sont différentes. A notre époque, tout les instruments et les musiques sont reglés en 440.
ggilson Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 30
Sujet: Re: Les hertz Mar 22 Oct 2013, 20:59
Oui, j'avais compris mais je ne comprend toujours pas ce que tu veux dire par régler en 440 ou en 432. Et sinon, la Fe est "essentielle pour la qualité du son", ça ne modifie en aucun cas les "Herz" (la fréquence) du signal d'entrée, sinon cela modifierai la musique elle même. Je ne voie pas ce que cela changerai de changer la Fe ou pas du coup sauf la qualité de la musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Les hertz Mer 23 Oct 2013, 22:55
Mais c'est la modification de la musique elle même!
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: Les hertz Ven 25 Oct 2013, 23:23
Moué ça sent le conspirationnisme à plein nez...
Odamien70 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport... Humeur : calme, joyeux Animal préféré : Chat magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
Sujet: Re: Les hertz Ven 01 Nov 2013, 13:39
Je n'ai pas vraiment compris ce système. On ne peut donc pas reparer son ADN sois-même? Sans le son? Et nos pouvoirs d'auto-guérison?
Chinche a toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Les hertz Ven 01 Nov 2013, 21:38
Je me permets de te répondre à la place de Chinche
Je ne sais pas si tu parles d'auto guérison d'un point de vue biochimique, en tout cas toutes les cellules du corps sont capables de réparer leur ADN ^^ et encore heureux car on estime le nombre de lésions de l'ADN de 1000 à un million par cellule par jour, si mes souvenirs sont bons ^^ (sur nos cent mille milliards de cellules) ce qui est assez conséquent x) Cependant les mécanismes de réparation ne sont pas toujours capables de restaurer l'ADN et dans ce cas dans les meilleurs des cas la cellule connaîtra un "vieillisement" (sénescence cellulaire) prématuré ou se "suicider" (apoptose) et au pire des cas donner naissance à un cancer.. Voilà voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question
Autrement Chinche m'a devancé, mais je dirais que c'est une info à prendre avec des pincettes.. Et qui plus est je conseille de faire attention aux sources youtube, où la désinformation y est monnaie courante (bon je commence à être hors sujet)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les hertz
Les hertz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum