Bonjour,
Et bien voila, j'aimerais posté ici une expérience que j'ai eu hier et que j'ai noté. Je vous préviens, c'est assez long
Si vous avez ces commentaires, conseils ou des interrogation, n'hésitez pas
Mon but est de rencontrer le chat qui m'avait donné le trousseau de clé permettant de voyager.
[j'avais rencontré ce chat au cours d'une sorte de méditation en me connectant à un vrai chat. Ce chat (celui de la méditation) m'avait donné un trousseau de clé, me permettant d'utiliser et de contrôler ce que j'appelle des portes de lumières.]
Je visualise donc une porte (le même type de porte qu'il y avait lorsque j'ai rencontré ledit chat) et j'utilise ce trousseau en voulant rencontrer ce chat.
J'arrive dans un tunnel très sombre, même totalement noir, j'y vois rien. Il est humide. J'avance dans ce tunnel pendant un bout de temps. A un moment, je sens qu'il y a une porte à coté de moi, une porte que je ne devrais normalement pas voir (d'après mes ressenties). Je la déverrouille (je la visualise s'activer, il y a des écritures, peut être des runes qui s'illuminent). Puis, je sens que l'on essaie de m'empêcher d'y aller. Beaucoup d'eau fonce sur moi, le tunnel est inondé. Il y a un fort courant qui essaye de m'emporter avec lui. Je m'y oppose et ne cède pas et j'ouvre la porte et rentre.
Je me trouve dans une sorte de bureau, ancien, avec un tas de bibelos et de bordel. Je sens que tous les objets sont chargé d'énergie. La pièce est vide. Je fais le tours. Puis, je sens une présence derrière moi, une forte présence. Je me retourne et vois un homme, qui semble être vieux. Je m'excuse pour m'être introduit ici sans avoir demandé la permission auparavant.
Il me dit que ce n'est pas grave et qu'il m'attendait. Il me dit de m'assoir, en face du bureau (ça m'a vraiment fait pensé à l'image quand le directeur, assis derrière son bureau, convoque un élève). Il me demande qui je suis. Ma première réponse semble ne pas le satisfaire. Il me demande donc quels sont mes buts dans ma vie. Je lui répond. Au début, je ne sais pas vraiment quoi dire puis je "m'enflamme" et lui répond franchement, d'un air convaincu et sans honte. Il me dit que j'irai loin.
Puis, je luis demande qu'il il est. Il me dit qu'il est mon guide. Puis, il me dit que je ne devrais pas être là. Que je n'étais pas prêt et que donc il ne peut pas tous me dire. Il me dit de faire attention. Que certaines entités sont moins tolérantes. (pendant ce temps, je sens comme une pression contre la porte d'entrée, comme si quelque chose s'impatientait). Je lui dit que je reviendrai le voir un jour et il me dit qu'on se reverra bien avant. Je sors et le courant d'eau m'emporte. Je ne lutte pas.
Je ressors par une autre porte de lumière, mais genre comme si j'avais était projeter, viré du lieu. Puis, le chat arrive. Il me dit que je souhait le voir et me demande pourquoi. Je lui demande pourquoi est ce qu'il m'a donné le trousseau de clé.
Il me dit que j'en avait besoin, que j'en aurait besoin plus tard, il me sentait digne (ce sont ses mots) de l'avoir et qu'il avait suivi son intuition. Il me confirme qu'il n'est pas le même chat que mon animal totem puis, il s'en va.
Je franchis à nouveau la porte de lumière, mais cette fois ci, en changeant la destination. En voulant aller dans un lieu où je sois autoriser à aller, dans un lieu ou je dois aller.
J'arrive sous l'eau (ça surprend pas mal d'ailleurs).
La, il; y a un requin qui m'attaque. je n'ai pas envi de le combattre et je lui dit. On échange quelques mots (je ne me souviens plus vraiment de quoi, je crois que je lui dis quelque chose comme j'ai envie de progresser). Il me dit d'agripper son aileron et de m'accrocher. Puis, il m'emmène vers une direction (d'ailleurs, il se déplace juste super vite), je ne sais pas laquelle, ni ou. Arrivé a un endroit, il me dit que je suis arrivé, me dit bonne chance et repart. Puis je nage et arrive sur une ile. (au passage, je soigne un crabe que j'avais blessé en marchant dessus). Je suis sur la plage, seul. Après la plage, il y a une forêt sombre. Une sorte de loup en sort en courant et m'attaque. Je le maitrise très facilement. Je lui demande pourquoi est ce qu'il m'attaque et je ressens (car il ne me répond pas avec des mots, ça ressemble a une intuition mais en plus fort) qu'il a faim et qu'il a peur (pas de moi, mais de quelque chose d'autre). Je le relâche donc, en lui disant (même si cela se rapprochait plus d'un ordre) de se calmer.
La, j'ai une intuition (je ne sais pas de quoi) et je tourne ma tête vers le ciel et je vois un navire volant qui passe au dessus de l'île. Puis un lion ailé arrive, en descendant du ciel. Il me dit qu'il voulait juste me rencontrer. On s'assoit et on discute un peu. Puis il repart. Après, un papillon arrive et viens se poser sur ma main. La, j'ai une vision de moi, debout dans le ciel, en face de ce papillon, et j'ai de grande aile (de papillons ?). Je vole. Je mets fin à cette vision et le papillon repart. Puis, je me balade sur la plage et je trouve un crâne.
La, je décide d'aller dans la forêt. Je m'y aventure (j'ai eu l'image dans la forêt interdit dans harry potter 1 qui m'est apparu furtivement). J'arrive à ce que j'hésitait entre une montagne et un immense arbre qui est en faite un immense arbre. Je me "téléporte" de branche en branche afin de monter puis j'arrive a une sorte de petit trou, de 2 mètre de haut environ. J'y rentre (c'est vraiment pas profond, 1m environ et j'effraie une entité au passage (un genre de chauve-souris). Puis, je me téléporte (réellement) mais ça vient pas vraiment de moi vers exactement le même trou, mais plus haut sur l'arbre et ainsi de suite. a un moment, j'essaie de communiquer avec l'arbre et je me rend compte qu'il n'est pas endormi, mais plus comateux, prisonnier et que le problème se situe à ses racines. Là, je me rend compte à quel point j'était monté haut dans l'arbre et je saute dans le vide pour redescendre.
Sauf que pendant ma chute, je me fait rattraper (ou plutôt capturer) par une entité au vol. C'est une sorte de ptérodactyle avec un grand bec de toucan. Il me dit de ne pas m'inquiétait et je comprend qu'il n'est pas mal intentionné.
(Bien que ce soit une femelle au passage)
Elle m'emmène vers son nid et m'y dépose. La, j'assiste a une conversation entre elle et son "mari" (plutôt une dispute). Son "mari" qui lui demande qu'-est ce que je fous ici, elle qui rétorque qu'ils ont besoin de moi, lui qui réplique que je ne vais pas réussir, que je ne vais peut être même pas vouloir les aider. Je les interrompe en leurs demandant ce qu'ils veulent me demander. Elle apporte un oeuf, sa coquille présente une grosse fissure. Elle me demande de le soigner.
Je le prend dans mes mains et je ressens une sorte de parasite dedans. je l'extirpe et le tue (ça ressemblé a une sorte de serpent) puis j'envoie de l'énergie dans l'oeuf et je le soigne. La fissure se rétracte et disparait. Mais je sens que je n'ai pas fini. Le bébé à l'intérieur lui semble toujours malade / pas bien.
J'envoie ma conscience à l'intérieur de l'oeuf (ça s'est fait tellement naturellement…) et je retrouve ce bébé. Je le rassure et je remarque que tous est entouré de ténèbres ici.Je sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai lancé un gros sort qui a illuminer tous l'intérieur de l'oeuf d'une lumière blanche aveuglante (l'oeuf s'est lui aussi illuminé de cette lumière). C'est comme si je le purifiait et enlever toutes les énergies négatives (les ténèbres). Lorsque la lumière s'éteint, je sens l'oeuf chaud et le bébé qui dors tranquillement. Je le rend à ses parents qui sont absolument ravi et me remercie chaleureusement. Puis, je vois deux bracelet qui m'apparaissent sur mon bras droit. Ils me disent que c'est un artefact qu'ils possédaient et qu'ils me l'offre en remerciement.
Je les remercie donc, puis je vais m'en aller. Je leurs donne juste une statuette d'un colibri pour qu'ils puissent me donner des nouvelles d'eux et de leur bébé.
Je refait apparait un portail de lumière, je le traverse et met fin à ma méditation.