Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Psykotsuki Caché(e) dans un coin
| Sujet: La chronokinésie Jeu 19 Sep 2013, 20:49 | |
| Rappel du premier message :
Tout d'abord je suis un peu sceptique sur ce pouvoir, je vous poste sujet pris sur un autre site. Si vous pouvez me dire si ça fonctionne.
Définition:
La chronokinésie c’est le fait de manipuler le temps mais, pas le temps lui même mais notre espace temps pour faire les choses plus rapidement ou plus lentement par exemple: vous devez aller a l’école ou au travail et il vous reste 1 minutes pour y aller alors que le trajet même en courant dure… on va dire 10 minutes. Ce pouvoir (chronokinésie) consiste à modifier l’écoulement du temps lui-même, en l’accélérant, le ralentissant ou même en l’arrêtant. Vous ne savez pas quoi faire alors vous vous dites “La chronokinésie ça me permettrait de ne pas arriver en retard” là vous faites vos exercices de chronokinésie et vous êtes en mode vitesse rapide, enfin pour les autres car eux vous verront vous déplacer super rapidement alors que pour vous, vous irez à une vitesse normale. Un autre exemple, un ami vous demande d’aller chercher quelque chose et le temps qu’il se retourne vous serez déjà revenu avec l’objet en question. Passons à la pratique.
Méthode:
Objet: Montre qui fait ‘’tic, tac’’
Ceci est l’exercice le plus basique. Pour avoir plus rapidement des résultats et prolongé la duré de la coupure (de votre espace-temps) faites cet exercice tous les jours (enfin essayer). Ensuite vous n’aurez plus besoin d’une montre pour le faire. Le but de l’exercice est de prolonger le temps qui se passe entre chaque “tic tac”(c’est à dire 1 sec. = quelques secondes). Mettez vous dans un endroit calme, sans bruit et où vous ne serez pas dérangé. Concentrez-vous sur les “tic tac” jusqu’à ce que ceux-ci deviennent de plus en plus allongés. Si vous avez réussi, vous devriez entendre les “tic tac” à plusieurs secondes d’intervalle.
Pratique:
1-d’abord récupérez une pendule ou quelque chose qui fait tic-tac ou qui fait un petit son une fois toutes les secondes puis soyez détendu. 2-maintenant écoutez le battement (de la pendule), réalisez qu’il n’y a pas de temps, c’est juste quelque chose fait par les humains et que rien de ce qu’a fait l’homme n’est parfait. 3-maintenant écoutez le battement devenir de plus en plus lent. 4-faites cela plusieurs minutes et si le battement s’allonge, vous avez réussi!
Maintenant, pratiquez et éventuellement vous n’aurez plus besoin de pendule / montre.
Interprétation:
Un exercice en 2 parties. La première partie c’est l’exercice de base. La deuxième est le même que le premier mais plus personnalisé ce qui le rend plus facile (mais ça dépend des gens). Prenez une montre qui fait tic tac, écouter les tic tacs et écouter les ralentir encore et encore pour qu’ils aient quelques secondes d’intervalle. Un autre exercice: Prenez une montre qui fait tic tac et visualiser que votre esprit “zoom” à l’intérieur de vous même et la vous voyer deux montre qui font tic tac au rythme du son que vous entendez. La première montre représentera votre espace temps et la deuxième le temps. Ensuite visualiser l’aiguille des secondes de la première montre accélérer de plus en plus et vous entendez les tic tac ralentir. Cet exercice a seulement plus de visualisation que le premier. Ensuite essayer de rester avec votre espace temps accéléré ou ralenti le plus longtemps possible et de devoir vous concentrer de moins en moins. Imaginez que vous devez lire un livre pour le lendemain (ou une composition pour ceux qui vont en cours). Il fait à peu près 300 pages. Vous vous dites ” je vais prendre toute la soirée pour le lire…” et bien normalement oui. Mais si vous modifiez votre espace temps, vous arriverez à le lire en 20-30min. Par contre pour les personnes qui vous regarderont, elles vous verraient tourné les pages toutes les 30 secondes. Voir 15 secondes!!! Ce qui est une économie de temps conséquente. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: La chronokinésie Jeu 19 Sep 2013, 22:58 | |
| Désoler de déranger et d’imposer que le temps existe d’après les constatations faite par bon nombres d’autres personnes qui se demandent comment l’univers fonctionne depuis des siècles que vous semblez oublier. Je sais que j’ai des mauvaises habitudes de casseur d’ésotérisme qui revienne parfois.
Cependant, s’il n’y a pas une base de savoir commune... Je vais me retirer du forum pour quelques temps, afin de faire le point. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chronokinésie Jeu 19 Sep 2013, 23:04 | |
| Ce n'était pas ce genre de chose qui n'a pas plu. C'était cet aspect déroutant et très dérangeant de "je vais rétablir la vérité suprême de la science", la sicence n'est guère une vérité, c'est une constatation. Et quand bien même la science dirait quelque chose, on a bien le droit de penser différemment sans qu'on nous casse avec des pseudos de "ça marche comme ça parce que ca a été dit/vu comme ça par des scientifiques qui s'y connaissent mieux que toi!"
Très certainement dans leurs domaines, je ne suis guère une scientifique. Mais rabattre mes propos à de simple charlatanisme...
Cette base de savoir n'est pas universelle et encore moins une vérité absolue. Voilà ce que j'ai très mal pris et ce qui m'a blessée dans tes propos. Cette obligation qu'on devait suivre CE regard et uniquement CETTE vérité parce que la science l'avait démontrée.
La science n'a guère démontrée que la domaine de la divination relevait d'autres choses de plus sérieux qu'une simple spéculation....
Voilà aussi le contre-regards des choses.
Tu n'as guère "casser l'ésotérisme" avec ta science, je ne bougerais pas de mon avis et je ne rabaisserais pas ce que je fais parce que la science l'a dit autrement.
L'imposition de ton savoir commun et de ta vision des choses c'est ce qui a gêné et la manière dont tu ournais les choses.
Ce n'est guère un savoir commun que des rendus de science et d'étude scientifique.
Ton partage était bienvenue, comme pour tous. C'est la forme et le ton et comment tu présentes les choses qui est malvenue et mal vue.
j'espère qu'on se comprend.
Bien à toi, Mistake. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chronokinésie Jeu 19 Sep 2013, 23:41 | |
| "Comment l'univers fonctionne depuis des siècles".
La blague ! Celui qui a dit que la terre est ronde a eut quoi ? La science n'est que théories.
Tu veux te retirer ? Pas de soucy ! Et pense à laisser tomber ta rigidité mentale aussi en passant. |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 19:33 | |
| Mmmmm...
Je ne vois pas l'intéret d'un cours sur la véracité du temps dans le cas où on parle juste de modifier les perceptions que l'on en a (et navré, le coup du "sous adrénaline, pendant l'accident, j'ai cru que ça durait une heure" est bien une preuve que la perception du temps est modifié en présence de certaine substance, naturelle ou non. Si quelqu'un a des doutes je lui conseil de foncer à 90km/h dans un camion à l'arrêt, et je vous jure que durant un cour instant vous allez vivre une éternité)
Ensuite, il est inutile de donné une mesure/un chiffre si on offre pas d'unité de mesure associé. Une vitesse de 5.391 21 x10(-44) balancé ici, sonnera en km/h ou en m/s. Je ne pense pas que beaucoup de gens ici penseront directement à la Constante de Plank et à l'unité t(P) associé.
Par ailleurs, certains physiciens ne disent-ils pas qu'on ne mesure pas le temps, mais que le temps est défini par ce que mesurent les horloges. Ici encore on trouvera plusieurs courant au travers les différents physiciens sur la valeur ou non du temps.
Mais bon, ici on ne parle que de la considération qu'on en a, non de montre ou d'horloge. Perception donc du cerveau sur le temps. C'est un tout autre débat.
|
| | | | Psykotsuki Caché(e) dans un coin
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 20:39 | |
| la question que je me pose c'est:
Si on modifie notre perception du temps ( je sais très bien que le temps lui même ne peut être modifier et si ce serait le cas je suppose que ça aurait de nombreuse conséquence), si je marche dans la rue et que je modifie ma perception du temps est ce que les personnes me verront marcher dans la rue plus rapidement? (Si bien sûr je ralentit ma perception du temps) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 20:45 | |
| Et pourquoi le temps lui même ne pourrait pas être modifié ? Je rappel que toute personne ayant expérimenté le voyage astral peut attester que le temps n'est pas le même dans les deux endroit....
Donc ? |
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 20:49 | |
| Je ne sais pas, je n'ai jamais fait de voyage astral. Je ne sais même pas qu'elle est son utilité?
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 20:52 | |
| Cueillir des fleurs et parler aux oiseaux. |
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 21:02 | |
| pas très utile! Je croyais que c'etait l'âme qui quittait le corps pour se balader
|
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: La chronokinésie Ven 20 Sep 2013, 21:09 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chronokinésie | |
| |
| | | |