Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| LoupSolitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 25 Localisation : audun le tiche Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos Humeur : ^^ Animal préféré : le loup
| Sujet: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 13:50 | |
| Alors là c'est plutôt bizarre ce qui c'est passer. Bon je vais passer les détails de la soirée enfin de ce que je me rappelle . Voilà il était tard environ 00h30 je crois quand je décide d'aller dormir et là un peu après que je ferme les yeux une sorte de vision apparaît je vois devant moi des arbres alignés à droite et à gauche ils était tous pareil. Devant moi un ciel très bleu et là pendant que j'avance tout droit je vois des chevaux blancs et quelqu'un noirs passer mais ils ne voient pas ils courts vite il y'en a des centaine qui passe. Pendant qu'ils passe je continue d'avancer sans jamais me rapprocher d'eux. Et soudain tout ça est interrompu pas l'entrée pas très discrète d mon frère dans la chambre.
Je voudrais savoir ce que ça veut dire car ça m'était jamais arriver et je précise aussi que le jour là j'avais demander à mon animal totem de m'envoyer quelque chose ce qu'il voulait pour que je sache de quel animal il s'agit. Merci d'avoir tout lu et de peut être pouvoir m'éclairer. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 14:32 | |
| Bin... Ne viens-tu pas de poser la question et d'y répondre dans le même message ? ^^ |
| | | | LoupSolitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 25 Localisation : audun le tiche Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos Humeur : ^^ Animal préféré : le loup
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 15:21 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 15:25 | |
| Tu veux savoir quel animal est ton animal-totem, tu lui demandes, tu vois des chevaux. Je doute qu'il y ait à chercher plus loin |
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 15:35 | |
| Alors c'est sur c'est mon animal totem? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 15:42 | |
| Alors ça j'peux pas le dire à ta place, c'était ta vision ! Tu peux refaire la même demande, avoir une autre vision de lui. Ou lui demander ce qu'il peut t'apporter. Ou savoir ce à quoi il correspond. J'suis pas expert en animal-totem, m'enfin si t'as vu des chevaux, creuse de ce côté, tente un autre contact avec lui. |
| | | | Takeshi Bavard(e)
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 31 Aoû 2013, 18:47 | |
| Les arbres alignés ca me rappel l'astral. Un jour j'y était j'ai vu des arbres pareils, a coté y avait un lac, et une petite maison. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 14 Sep 2013, 12:19 | |
| Bonjour, je suis dans à peu près le même cas, j'ai souvent des visions avant de m'endormir mais elles sont davantage auditives que visuelles. J'entends des bribes de conversations, des voix...malheureusement, je ne sais toujours pas ce qu'elles signifient. Je rejoins l'avis de Nikbis, il est presque certain qu'il s'agisse de ton animal-totem, cela parait évident. Tu as souhaité savoir quel était cet animal et tu as eu une vision de cheval, il y a des signes qui ne trompent pas il s'agit de ta vision et toi seul peut l'interpréter avec exactitude mais, si tu souhaite vérifier, tu peux aller voir des chevaux, les toucher et essayer de te fier à ton ressenti. Si tu te sens comme vivifié, en sécurité, apaisé et si tu aime beaucoup ces bêtes, alors il n'y a pas de doutes Félicitation et bonne continuation ! |
| Sujet: Re: Vision avant de dormir Sam 14 Sep 2013, 12:23 | |
| très bon conseil mais tu est un peu en retard j'ai eu d'autre vision depuis |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision avant de dormir | |
| |
| | | |