Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Amour, dispute et poursuite... | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Amour, dispute et poursuite... Sam 17 Aoû 2013, 01:39 | |
| Voici mon rêve : Je ne sais pas où je suis, mais je suis dans une ville tout à fait normal et banale. Je parle avec quelques copains à moi. L'un s'approche vers moi, c'est celui dont je suis amoureuse. Il me demande si je veux sortir avec lui, je lui dit oui. Après tout se passe normalement, mais pas de bisous pour l'instant. (Et y'en aura pas de toutes façons) Ensuite, nous nous retrouvons dans une salle de classe. Mon professeur, c'est une dame super gentille et elle enseigne bien. C'est ma prof' préférée dans mon collège IRL. Et je ne sais pas pourquoi... je me dispute avec elle. Beaucoup, énormément, devant tout le monde. Elle m'humilie, elle me gueule dessus, je suis en larme. On était limite en train d'en venir aux mains, mais je gardais quand même un minimum de mon calme car j'ai du respect pour cette prof. Après, la classe est finit, je m'envole (ouioui, je vole dans les airs) et je pris mon téléphone, j'appelle ma prof. Je lui dis que je suis désolée et je lui explique bien d'où vient le problème (pourquoi elle m'a engueuler) car en classe, elle ne me laissais pas parler du tout. Elle comprends tout, elle est désolée. On raccroche. Je vole toujours, au dessus d'une région déserte, avec beaucoup de verdure et quelques routes. Je vole, je vole pas trop haut, pas trop bas. Mais quand j'essaie d'aller plus haut je n'arrive pas. Là, je ne sais pas pourquoi, je cris deux prénoms masculins, dont l'un je me souviens est Alexandre. Il se trouve que quand j'ai crié ce prénom, un homme (alors que c'était désert) me gueule dessus et me dit : "POURQUOI TU CRIES CE PRÉNOM ?! POURQUOI ? JE CROIS QUE JE VAIS EN FAIRE DE LA PATTÉE POUR CHAT, MOI !!" Bref, super violent. Ensuite, il me poursuit. J'ai très peur, je panique, je suffoque. Là, j'arrive à un croisement de routes, je vois ce monsieur énervé à tout les quatre coins !! Il avait des clones de lui, partout, ils m'encerclent. Et au moment où ils allaient m'attraper, mon père sort de nulle part il arrive et me sauve. Ensuite, d'un coup comme ça, je me retrouve dans ma salle de classe. On dessine. o.O" Je suis à une table en face d'une fille que je connais pas ou à peine. Je découvre que mon chéri sort avec une bonne copine à moi qui se nomme Mathilde... Étrangement je suis pas étonnée mais ça me fais quand même quelques chose. Et je découvre aussi qu'il sortait déjà avec Mathilde avant de me demander. Il sort de sa table, il vient vers moi, puis en MÊME TEMPS, il attache une chaîne avec des pendentifs en or à la fille en face de moi et à moi aussi. (Pour moi, les pendentifs sont super importants) La fille avait 3 pendentifs. Un cœur, un soleil et l'autre je me rappelle plus. Moi j'avais un seul pendentif, un arbre de vie. Mathilde quitte le pays et ça se termine comme ça. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amour, dispute et poursuite... Mar 27 Aoû 2013, 21:36 | |
| Ne te base pas sur tes acquis car le monde change autour de toi. Ne te laisse pas surprendre par les événements. Malgré ta soif de liberté ne te laisse pas partir trop loin dans la folie, trouve l'altitude/l'équilibre.
Les prénoms que tu as criés paraissent défendus, comme désignant une ou des personnes dangereuses et/ou importantes. L'homme qui te poursuit veut te réduire au silence à cause de sa.
L'image de la protection reste parentale, elle n'est pas encore remplacée par ton copain, signe peut-être d'un doute sur sa sincérité (explication qui se confirme par la suite de ton récit).
Les pendentifs montrent qu'il tient à toutes les deux, et bien qu'il se concentre sur ton amie (ou toute autre personne externe), il ne t'oublie pas pour autant. Une façon de dire qu'il ne voit apparemment pas de la même manière votre "relation".
Tout ce que j'ai dit au dessus ne sont que pures spéculations ^^ néanmoins si tu voit des concordances avec la réalité, cela peut amener des réponses partielles. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Amour, dispute et poursuite... Mer 28 Aoû 2013, 02:22 | |
| Darksmile, c'est intéressant, j'ai presque fait la même interprétation que toi... Mais je ne suis pas sure du tout que ton petit copain représente ton petit copain. Il peut aussi représenter tes passions. Peut-être que tu devrais oser exprimer ce qu'il te plairait de faire pour ton avenir, et peut-être te renseigner auprès de personnes ayant choisi la même voie, pour savoir comment faire pour l'atteindre. Le père peut aussi représenter les autorités, à savoir par exemple l'administration. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, dispute et poursuite... | |
| |
| | | | Amour, dispute et poursuite... | |
|