Rappel du premier message :
Bonjour,
Depuis que j'ai su que le personnage de mon livre que je voyais étais en réalité un égrégore, notre relation amicale n'avait pas changée. Je dirais même qu'elle s'était améliorée. Mais voilà qu'hier j'étais avec mon amie (qui est au courant de son existence) et on niaisait comme coutume. Nous l'avons invité à se joindre à nous et comme mon amie ne pouvais pas l'entendre ni le voir, je lui disais tout ce qu'il disait. Cependant, à un moment, vers 4hPM, il est partit. J'en ai déduit qu'il nous trouvais trop foldingue ou qu'il ne suivait pas nos délires. Quand il part normalement, c'est lorsque je prends ma douche, que je m'habille, que je veux être seule ou parfois quand je dors. À l'habitude, il revient environs une heure après mais il se trouve qu'à 7hPM, il n'était toujours pas là. Il est finalement revenu à 11hPM. Je lui ai demandée où il était et ce qu'il était allé faire, il m'a seulement répondu que Jack acceptait de me parler.
Comme j'avais réussis deux jours avant à aller dans l'astral et entrer dans son monde, j'ai rencontrée les autres personnages de mon livre mais Jack m'avait engueuler pour lui avoir donné une vie soit disant «sans amour» sans me laisser m'expliquer. Le voyage n'a donc pas été long.
Je me suis donc dit qu'il avait du régler quelques trucs avec Jack. Mais il était pas comme à l'habitude le soir. Ce matin, il n'était pas là alors que normalement, il est toujours au pied de mon lit à mon réveil. 3 heures ont passés et lorsque j'allais monter en haut, il est apparu. Il m'a dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui et qu'il avait des trucs à régler. Cependant, il est présentement 22:51 et il n'est toujours pas revenu.
J'en ai parlé avec un ami et il m'a demandé si un égrégore pouvait être blessé par quelque chose. J'écris donc ici pour vous demander votre avis face à l'étrange comportement d'Honno (mon égrégore).
SW