Sujet: Le triangle des Bermudes Lun 12 Aoû 2013, 09:34
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, je poste un petit débat ici:
- D'après vous qu'est ce que le Triangle des Bermudes? Pourquoi des bateaux et des avions y disparaisses?
J'ai lue plusieurs choses à se sujets mais es un phénomène scientifique? (magnétique, sismique ...) ou paranormale? (mondes parallèle, plan astrale ...). Je panse que voire les différentes idée là-dessus pourrai être intéressante.
Auteur
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Mer 14 Aoû 2013, 22:13
SpiritWolf a écrit:
Si elles se perdent et «crash», il est normal qu'elles coulent au fond de l'eau. Toutefois, je suis au courant qu'il y a des trucs concernant le triangle des Bermudes qui restent mystérieux comme l'histoire de la dame au sang bleu ou du garçon qui a disparu et dont les pas s'arrêtent mystérieusement.
Si ce n'est pas déja fais, tu peux nous en parler ? Je ne connais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Jeu 15 Aoû 2013, 03:44
Oui, toutes les légendes ont un fond réel et vrai. Pour ce qui est des avions, moi je ne connais rien !
Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Jeu 15 Aoû 2013, 04:48
Côté mystique de la chose on peut être ammené à penser que les habitants de l'Atlantide aurait crées un portail dimensionnel pour éviter la catastrophe (la montée des eaux) et on peut même être ammené à penser que si il y'a des fois ou des crashs et autres ont lieu et des moments ou il y en a pas que le portail s'ouvre et se ferme par moment et donc que des "choses"sortent et rentrent ? Bien sur ça c'est le côté COMPLÈTEMENT mystique et théorique. Pour les avions je l'ai dit plus haut j'ai vu un reportage et les dernières images que nous avons du cobaye c'est un portail de couleur vert grand ouvert et les appareils de mesure complètement désorientés. Il y a eu d'autres expériences où ils sont revenus intacts donc comme je l'a dit plus haut le portail ou le champ magnétique ou je ne sais pas "s'ouvre" et se "ferme" à certains moments et ça expliquerais beaucoup...autant pour les bateaux que les avions ou les sous-marins.
Après bien sur tout ça n'est que théorique .
Invité Invité
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Jeu 15 Aoû 2013, 09:06
Ouais, pour le début de ta théorie, c'est très mystique. ^^ Sinon, je pense que c'est une très bonne théorie. En parlant de portail de couleur vert... j'ai remarqué (et quelques proches à moi aussi) qu'au DERNIER rayon de soleil, le soir quand il se couche, il "jette" un rayon vert intense. C'est trop beau, mais très bizarre. Après, j'ai pas fais de recherches, c'est peut-être normal.
C'était la minute remarque à part ! (WOUHOU!)
Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Jeu 15 Aoû 2013, 09:19
Oui c'est vraie... On peut supposer que c'est le reflet du soleil dans le portail/champs et ce qui nous a permis de "le voir".
Invité Invité
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Sam 24 Aoû 2013, 11:28
Je fais remonter la discutions car je suis tombée sur cette vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Sam 24 Aoû 2013, 12:24
Moi, je pense qu'il y'aurais dans le triangle des Bermudes, une sorte de champ IEM, qui déréglerais voir même désactiverais tout type de machine électronique, se qui expliquerais les crash des avions. Ont peu aussi envisager que les courants sois très forts se qui expliquerais pourquoi des navires sans moyen de communiquer ou d'avancer sois engloutis. Ces courant peuvent ensuite être assez puissant pour envoyer les épaves de ces dernier assez loin pour que nous ne le retrouvions pas tout de suite.
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Dim 25 Aoû 2013, 13:48
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : belgiquue Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes Humeur : accueillant et chaleureux Animal préféré : le corbeau
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Dim 25 Aoû 2013, 23:43
le fait qu'il y ai apparemment une lumiere verte pret de la "zone fatidique " peut effectivement etre interessant . et le rapprocher du rayon vert l'est encore plus ! mais par contre , par quel moyen les atlantes auraient ils pu créer ce pôrtail a haut champ magnetique ? Si l'affirmation de cette lumiere verte est vraie , les explication scientifique ne tiendraient pas vraiment la route , un terme de l'equation manquerait ... (une petite image d'un rayon vert ^^
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: Le triangle des Bermudes Mar 27 Aoû 2013, 15:42
Pour le documentaire que tu as publié, je note qu'il y a une erreur, car le méthane est plus lourd que l'air . Mais effectivement si le méthane se dégage en grosse quantité, la qualité de la combustion de l'avion peut en être affectée, mais pas au point de le faire exploser. Eventuellement, l'avion pourrait perdre de l'altitude et tomber. Après il est prouvé que le triangle des Bermudes est aussi une des zones les plus touchées par des vagues très rapides et rasantes dont j'ai mangé le nom, et qui se comportent comme un raz-de-marée.