Bonsoir, ou bonjour.
Le soir avant que je fasse le premier rêve, j'étais à une fête en ville. Il y avait du monde, des manèges, de la musique à en péter les tympans, bref, rien de très calme ni même paisible.
Comme je regarde tout le temps le ciel, que ce soit la nuit comme le jour, allongée dans l'herbe ou dans la voiture, en cours ou en marchant, je jette un petit regard vers la Lune (presque pleine, c'était il y a moins de cinq jours) et je vois une sorte de tâche noire passer devant. Bon. Je me dis que c'était sûrement un ballon qu'un petit avait laisser échapper - qu'est-ce que cela pourrait être d'autre de toutes façons ?
Ma petite voix intérieure me dit que ce n'était pas un ballon.
Mais comme je ne veux pas être paranoïaque, je n'y prête pas attention.
La nuit même, je me couche, et là, je fais une sorte de rêve post-apocalyptique. Un gars a décidé de détruire la Lune et il y est parvenu. Il se dit être très très très très méchant, et pourtant il me court après au milieu des tentes où les survivants de cette explosion (il y a eu un petit problème de météorites) on trouvé refuge. Il me rattrape plusieurs fois pour essayer de me parler et me ... me câliner, oui oui. Bon, il est mignon, mais il a quand même fait exploser la Lune, donc je le repousse. Cependant, quand je me retrouve seule, ma petite voix intérieure me dit qu'il n'était pas aussi méchant qu'il le prétendait et que je devais lui faire confiance.
Le rêve se termine là.
Ensuite, la nuit suivante, je rêve que je suis en voiture sous une chaleur HORRIBLE. Je conduis toute seule, sans mes parents (je suis en conduite accompagnée ... mais plus pour très longtemps) et je me suis perdue dans une grande ville. En plus, je suis en retard.
Donc, je panique, je conduis mal, les autres me klaxonnent, et je décide de m'arrêter devant un fast-food. Pas besoin de préciser lequel.
Le soleil s'est couché, il fait nuit. La Lune est encore là, mais bien rafistolée. Elle est pleine et brillante.
Ma meilleure ennemie m'attend devant la porte, et me tend une boîte noire avec plein de crochets et de fils coupant style Saw (j'ai eu la bonne idée de regarder quelques-uns de ces films à la suite ... sans commentaire ) où des noms en noir sont écrits sur des étiquettes blanches. Des amis, des membres de ma famille, des types que je ne connaissais pas ... et là, elle me sort qu'elle a tué ces gens.
Je refuse de la croire (on ne s'apprécie pas vraiment, elle et moi) puis je comprends qu'elle est sérieuse et je tombe à genoux en pleurant et en hurlant. Mon animal totem viens alors dans mon rêve (je ne le vois pas) et me rassure, me disant que tout va bien, qu'ils sont en vie.
Je me réveille.
Bref, je ne sais pas trop quoi penser de ces rêves.
Pour le premier rêve, je suis quasiment sûre (si on retire la Lune explosée) que c'est tiré d'un souvenir.
Pour le deuxième ... erf, à part un certain dégoût pour les fast-food et les films Saw, je ne vois pas trop.
C'est pour cela que je viens vous demander un peu d'aide.
Merci d'avance !