Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Catégorie 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:24

Bonjour, bonsoir.

Voilà, je me suis décidée a vous parler de mes rêves. Je tiens a dire que je ne peux pas les appeler rêves ou cauchemars, car je ressens la différence. De ce fait, je les nommes catégorie 3.
Bon, depuis ma toute petite enfance, bien avant que je me souvienne de ce que je faisais, j'ai ce sujet qui me tracasse car j'en fais l’expérience depuis très petite. ils ont commencés vers l'age de 4 ou 5 ans. Ces rêves me hantent depuis si longtemps. j'en eu peur plus qu'autre chose. La sensation que j'ai durant ces rêves est... angoissante ? Il n'y a pas de mot pour décrire ce sentiment. Mais c'est ce qui fait la différence avec les rêves ou cauchemars normaux. Ils peuvent apparaitre certaines fois chaque nuit durant une semaine entière ou bien une fois puis plus rien pendant deux mois ou plus.
Ces rêves sont chacun différents mais reliés à la fois. mais je ne l'ai compris qu’après plusieurs années. Je ne peux commencer a décrire chacun d'entre eux car ont n'en finirai pas. Mais je fais un rêve A puis après quelque temps un rêve D et  c'est comme si la fin du rêve A et le début du rêve D. La suite, bien que rêve totalement différent. Mais au fur et a mesure des années, j'ai appris a comprendre que chaque rêves était liées, car je fais toujours les même rêves même si il y a des mois de différence avec le dernier fait. donc je les connais bien, la sensation est toujours là... horrible, bizarre. Et je sais ce qu'il va se passait. Les rêves eux même sont horrible a vrai dire. Peut-être à cause de ce sentiment à chaque fois qu'ils arrivent.
Le plus intriguant c'est que dans ces rêves, je ne me vois jamais, et chaque endroits ou je m'y trouve me sont totalement inconnus dans la vie réelle, pour la plupart. Cependant, a mon réveil, ou bien même dans mes rêves de catégorie 3 (j'ai toujours l'impression d’être consciente dans ces rêves) c'est comme si je connaissais ces endroits. Je ne sais comment mais je les connais, chacun d'entre eux.
Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive depuis si longtemps, mais dans ces rêves, la sensation qui les entoure est indescriptible... Puis a mon réveil ca me hante et avec un mal de tête. J'ai l'impression que chacun d'entre eux aurait une signification tellement ils sont puissants. Et croyez moi je reconnais la différence entre un simple cauchemars et la catégorie 3.
C'est comme si chaque endroit dans ces rêves, j'y étais... c'est tellement réel, toutes ces sensations, mais endroits inconnus en vrai... chaque détails d'un endroit je m'en souviens comme si j'y étais déjà aller je ne sais quand... A la fin de chaque rêves, je sais maintenant quel sera le prochain endroit du prochain rêve et se qu'il va se passer... Bien que connaissant exactement ce qu'il va se passait, je ne contrôle rien... Chaque sensations de ces rêves sont comme liées.

Il m'est arrivée quelque chose de bizarre que je dois vous dire mais sans plus de détails... Je vous ai dis que ces rêves-là j'en fais depuis TRÈS longtemps. Et bien il y en a un qui eu un effet particulièrement étrange.
(En bref) ça commence ainsi : C'est moi et 2 autres personnes, inconnues en vrai mais connues dans le rêve. La sensation est tout autour de moi, c'est terrible, cette sensation, ce sentiment... Nous sommes comme pris au piège par quelqu'un dans une maison. Je me souviens de chaque détails de la maison. Nous courons de pièce en pièce en essayant de trouver un moyen de s’échapper. ?Nous montons à l’étage pour arriver dans une pièce avec une fenêtre. Je peux la voir de l’intérieur mais je me souviens d'elle de l’extérieur. en haut de la maison, elle parait verrouillée la maison, de tous les côtés... J'ouvre la fenêtre, je vois le jardin. La sensation est toujours la bien sûr, ce qui me fait encore plus peur. Je peux voir le jardin de la fenêtre. C'est assez haut. Une fois la fenêtre ouverte je saute puis me retrouve presque au sol du jardin, m’apprêtant a voir les 2 autres femmes derrière moi pour pouvoir s’échapper. Mais non, à peine ai-je fais un pas dehors, je me retrouve aussitôt de retour dans la maison. C'est en boucle que j'essaie de trouver un échappatoire puis lorsque je le trouvais j'étais aussitôt reportée vers la maison.
Durant près de 10 ans j'ai fais ce rêve. Certes comme tous les autres de la catégorie 3 je le rêvais 1 fois tous les 4 mois voir 6. Mais c’était le même. Puis il y a a peine 2 mois de ça je l'ai refais à nouveau, après des années que je ne l'ai pas refais. Sauf que cette fois j'ai réussi à sortir de la maison. Après tant d’années.
1 jour plus tard j'ai vu le journal américain (j'habite aux USA) et c'est a m'en couper le souffle que je vois la photo de la maison dont je rêvais. Exactement la même. Je vous pris d'aller voir l'histoire d'Amanda Berry. Ou je ne sais pas si vous la connaissais. Amanda Berry et 2 autres femmes kidnappée depuis 10 ans dans une maison. n’ayant pu s'échapper depuis. Et après 10 ans Amanda a réussi a s’échapper par la fenêtre de la maison. C'est exactement la même maison que dans mes rêves, et la même histoire. Alors je ne sais pas si j’étais en ''contact'' avec elles ou bien si c’était un rêve ''prémonitoire'' pour me ''révéler'' l'histoire de ces filles, je ne sais pas.

Tout ca pour dire que j'aimerai que vous m'aidiez a y voir plus clair. Car j'ai l'impression que chacun de ces rêves ont une signification. Ou autre... J'ai moins peur de développer tout ça maintenant...

Je ne sais pas se que ce rêve était, mais j’étais choquée...

Désolée pour ce long message, mais j'avais besoin de m'ouvrir a vous.

PS: clavier américain désolée... (Edit correcteur: c'est réglé !)

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Inazu
Anime la discussion
Anime la discussion
Inazu

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 22
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^
Humeur : Variable.... comme le temps...
Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours Smile
magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
Date d'inscription : 16/09/2012

Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:39

J'avais entendu parler de cette affaire, mais ce que tu racontes là est impressionnant.
On peut parler de rêves prémonitoires, mais j'ai plus l'impression que tu "vivais" avec ces filles.
J'ignore si mes explications sont bonnes ou pas. Peut-être es-tu plus réceptive que d'autres, et que tu as capté la peur et les tentatives d’évasions de ces filles sous forme de rêves. Peut-être (je sais, c'est fou) as-tu un lien avec une de ces jeunes filles, et que tu as capté son appel.

Je suis désolée si je n'arrive pas à t'aider, mais je cherche les différentes pistes pour expliquer tes rêves.
Je vais continuer à réfléchir et si je trouve une autre possibilité, je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:56

Tes dires sont vraiment très intéressants. Ce qui m’intéresse le plus c'est ton histoire de boucle. Un véritable cercle vicieux.

En lisant ton texte, je me suis d'abord demandé si tu n'avais pas une "hyper sensibilité". C'est à dire que certains évènements te touchent énormément. Comme si tu souffrais d'une trop grande émotivité.

Mais après lecture complète de tes dires, je me suis également rendue compte que ce n'était pas un "simple" rêve. C'est bien plus que ça.

Il serrait intéressant de savoir si tu as de nouveau ce rêve là après la découverte de l'histoire d'Amanda. Je te conseil également de faire très attention quand ce genre de "rêve" se produit.
Il faudrait que tu travaille dessus. Si tu as des prédispositions à voir des choses lors de tes songes, tu devrais les écrire pour ne jamais les oublier. Puis faire des recherches sur internet par exemple (sur un lieu, essayer de retrouver une maison) je sais que ça peut être très compliqué. Mais si tu arrives à retrouver des personnes disparus et ainsi à "connaitre" leurs histoires, ça serrait bien. Peut être moins bien pour toi car tu risque d'en souffrir, mais bien pour les autres.

Voila ce que j'en pense. Et je reviens sur ce que j'ai dis avant, tu dois être doué d'une hyper sensibilité mais à quelque chose d'autre. A la grande souffrance qui dure très longtemps peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:22

Hey Smile merci de m'avoir répondu. Alors pour répondre non je n'ai plus fais ce rêve depuis que j'ai découvert l'histoire dans les journaux. C'est comme si la dernière fois que j'ai fais ce rêve j'étais libérée. Maintenant il est clair que je fais plus attention après un de ces rêves. Mais certain sont bizarre et j'aimerais les approfondir mais comment? Même si j'essaie de les écrire il y a tellement de détails...mais j'essaierai de travailler la dessu. Bien sur quand j'ai lu le journal sur cette histoire j'étais empli de toute émotions.:: mais j'aimerai tant comprendre de que sont ces rêves et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Nombre de messages : 6336
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 21:15

La maison dans un rêve est souvent le reflet de notre personnalité Wink encore une piste à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:30

Certes... Bizarre. Je suis donc prisonnière de moi même? En y pensant 97% de mes rêves sont dans une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 21
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:41

Personne n'a émit l'hypothèse que nous avions une médium sur le forum ? Ou appelez cela comme vous le voulez, mais si tu as des sortes de rêves "prémonitoires" et que tu apprends à les gérer (ne plus avoir peur, te souvenir des choses importantes, faire des déductions...) tu pourrais tellement aider de personnes ! C'est un don que tu as et tu dois le travailler.

Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 20
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:59

Bonjour, cette histoire est hors du commun ! J'ai l'impression que ces personnes t'ont appelé ! Je pense que quelque chose te lie à l'une de ces personnes mais y'a un truc de contact c'est presque obligé vu que tu ressentais leur souffrance.. Ça reste complexe... Il est sur que tu dois travailler ce don car c'est vraiment une opportunité ! Les prochains rêves que tu fais comme ça je te conseille de bien approfondir chercher... Et ces femmes si tu pouvais prendre contact avec elle ça serait génial.

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:27

Oui, leur souffrance je me souviens de se que j'ai ressentis en lisant le journal. puis j'etais soulagée, mais cela m'avais bouleversée toute la journée. Je sais que ma mère et ma tante on certain "dons" ma mère c'était plus pour les rêves. Mais au fils du temps elle n'en à plus pris soin. Je n'ai pas envié que ça fasse pareil avec moi. Le problème c'est que je n'Ai aucune idées de comment gérer mes rêves. Comment peut on s'y prendre? Autre chose, en ce moment à cause du stress et le peu d'heure de sommeille que j'ai, les rêves sont flou. Ça ne l'ai jamais arrivée. Médium est ce le mot?
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 20
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 06:10

Médium ? C'est possible ! Smile et bien déjà essayé de te détendre et de faire des bonnes nuits de sommeil. Et si ces rêves reprennent note les, tu en déduira des choses des par des petites recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 06:59

Bon... La je commence à avoir peur. Il y a 2 jour j'ai rêvée que dans la ville ou je suis, il y avait un enfant porté disparu. Tout le monde avait mis des affiche dans la rue, et il faisait nuit... Puis j'ai cru apercevoir d'un coup un immeuble... Ce rêve m'a fait la même sensation que les autres bizarre rêves. Le lendemain âpres la sortir de mon travail je rentrais en voiture avec un ami, et un grand panneau d'alerte dans le centre ville affiche q´un enfant est porté disparu... Je n'ai pas eu le temps de bien voir la photo... Y'a t'il un rapport? Que dois je faire... Ou bien coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 20
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:58

Je te conseille de bien te renseigner et de te rapelles de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catégorie 3... Empty
MessageSujet: Re: Catégorie 3...   Catégorie 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catégorie 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: Communication et influence par les rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit