Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Psyball à énergie terrestre. | |
| Auteur | Message |
---|
| Odamien70 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport... Humeur : calme, joyeux Animal préféré : Chat magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
| Sujet: Psyball à énergie terrestre. Mar 16 Juil 2013, 19:04 | |
| Bonsoir!
Juste pour dire qu'il est possible de créer une psyball, avec de l'énergie terrestre. Comment?
Calme intérieur d'abord. Faire le vide dans son esprit. Le poser dans un calme bien relaxant. Puis, connectez-vous à la terre. Pour cela visualisez deux choses:
-soit vous visualisez des racines qui sortent de vos pieds et vont s'encrer de plus en plus profondément dans la terre. pour cela, il faut bien sure que vos pieds soit a terre. Puis vous ressentez cette énergie qui quitte depuis son noyau et qui remonte par vos racines et arrivent à vos mains. De là vous la compresser progressivement; ou vous l'emmagasinez progressivement.
-soit vous visualisez l’énergie au centre de la terre en train de vibrer. Puis vous chercher un contact avec. Pour le contact, pas compliqué, ressentez cette énergie tout simplement (ces radiations qui s'échappent et vous touche, ou encore vous frôle) et aspirez là lentement à petite quantité, puis avec des quantités progressivement grande.
Dans mon cas je visualise, une puissante énergie qui quitte la terre, et qui m'entoure, et avec les minutes qui passent, je crée un vortex d'énergie avec 'deux énergie inverse qui tournent à sens opposé); avec un centre (où les courants opposé se touchent), parfois deux ou plusieurs à l'image du noyau de l'atome et ses électrons autour. Et vraiment ca créer de la chaleur autour de soi!! Et beaucoup de d'énergie vitale juste après ca!!!
On peux alors par analogie créer un vortex avec d'autre types d'énergie bien-sure.
Essayez, vous verrez!!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Mer 17 Juil 2013, 20:50 | |
| Merci du post ! Je vais testé |
| | | | Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Dim 21 Juil 2013, 21:47 | |
| Tu as essayer une psyball avec le Chakra Racine ? |
| | | | Odamien70 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport... Humeur : calme, joyeux Animal préféré : Chat magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Lun 22 Juil 2013, 17:08 | |
| Oui, avec tout les autres chakra!
Tu l'as essayé avec l'un de tes chakra solaire? L'expérience est vraiment extraordinaire, je t'assure! vas-y si tu ne l'as pas encore fait Spider!
Aussi je donne des formes platonique ses énergies, c'est vraiment très amusant et très puissant! Surtout quand tu essaie le système Merkabah avec l'un de tes chakras!
Tu laisse l'énergie couler et tu la transforme en véhicule de lumière! Tu ne peux qu'avoie des vibrations sur tout le corps!
Non j'arrête ainsi pour les commentaires, à essayer tout simplement! |
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Lun 22 Juil 2013, 21:27 | |
| (Sp r ider)
Les chakra solaire oO ? Ils sont situé ou ? Car la je ne voi pas de quoi tu parles , je ne connais que les 7 principaux !
|
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Mer 24 Juil 2013, 15:25 | |
| |
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Jeu 25 Juil 2013, 17:30 | |
| Nooonnnn Yno , on ne prend pas notre système de chakras pour un système d'énergie terrestre! très loin de là! Au fait on n'est un peut éloigné du sujet principal! L'idée du début c'est de faire une psyball à énergie terrestre, jusqu'au stade de vortex ( pour une élévation de son TV (taux vibratoire) par exemple). Puis par la suite, l'idée d'en créer une avec les chakras est venu ! |
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Ven 26 Juil 2013, 14:24 | |
| Non, c'est pas toi, nous en sommes un peu responsable également! On n'as pas suivit le but du sujet initial ! |
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. Lun 09 Juin 2014, 01:39 | |
| 15 chakras quoi x)
Déja que 7 c'est galère mais 15 !! xD
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psyball à énergie terrestre. | |
| |
| | | | Psyball à énergie terrestre. | |
|