Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Amitié et protection par un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelita
Va finir par devenir bavard(e)
Aelita

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien
Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils

Amitié et protection par un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 18:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voulais savoir si un démon pouvait vouloir protéger un humain ?
Est-ce que ça s'est déjà vu ?
Je me pose la question...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:21

ahah pardon mais si Baal devient un jour loyal envers toi tu m'appelles x)
Oui entre eux. T'as tout dit toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 22:41

Je donne ce qui est dis dans ces attributs entant que démon majeur faisant partis des 72 de la kabbale Smile

Il y a donc rien de ridicule et aussi des sources qui ne sont pas personnelles ni tiré de mes expériences. Smile
Aelita
Aelita

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien
Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 00:21

Merci pour toutes ces réponses.
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Animal préféré : Canari Extreme Rouge

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:01

Donc cela revient a dire que tout le monde ne possède pas un veilleur mais tout le monde possède un gardien ? Ce que je me demande simplement c'est si deux entités peuvent garder a l’œil une seul personne scratch 
https://www.youtube.com/@MrCoderz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:31

Tu ne possède pas pour commencer, il n'est pas à toi.
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:38

Je ne parles pas de telle possession comme toi croit tu comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:57

Bien sûr. Notre guidance n'est pas composé que d'une entité ^^

La plupart du temps nous avons plusieurs guides/gardiens et autres Smile Il suffit de s'ouvrir à eux et accepter aussi cette éventualité.

Pour le veilleur, c'est comme l'ange gardien, tout le monde n'en a pas mais tout le monde peut en avoir.

Les entités sont d'une conscience plus élevé que la notre et ne réponde pas aux mêmes limites que nous, ils sont omniscient et omnipotent, en sommes ils peuvent être partout à la fois et peuvent tout savoir.... Le temps, l'espace, la distance et la matière n'ont pas d'emprises sur eux, ce qui fait aussi qu'ils sont sur un autre plan Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 14:09

Hesperus a écrit:
Je ne parles pas de telle possession comme toi croit tu comprendre.

On s'est mal compris... Ce que je veux dire c'est qu'il ne t'est pas réservé. Il est la pour t'aider, certes, mais ne crois pas que tu peux en faire ce que tu veux.
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 15:10

Mistake a écrit:
La plupart du temps nous avons plusieurs guides/gardiens et autres
En effet comme par exemple l'ange du zodiaque..

Aphex a écrit:
On s'est mal compris... Ce que je veux dire c'est qu'il ne t'est pas réservé. Il est la pour t'aider, certes, mais ne crois pas que tu peux en faire ce que tu veux.

Oui, on s'est mal compris.. :P Mais je comprends ce que tu veux dire, sur ce point oui tu as raison, une entité réserve a un esprit, çà n'existe pas (sauf égrégore mais c'est autre chose et puis il est libre d'action, donc il peut toujours changer d'avis.)

Mais pour revenir au thème du sujet , je n'ai jamais ressenti un besoin quelconque de veilleur/gardien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:34

Baal ? Il va falloir fonder un fan-club à son effigie si cela continue ...

Quant aux trucs de duc, baron ou de je ne sais pas quoi . A mon gout laissez tombez, on en sait même pas d'ou cela vient à part que cela se retrouve dans le dictionnaire infernal de Collin De Plancy ...

C'est aussi fantasque que les jeux vidéos ...

Démons/ veilleurs ? La hiérachie démonique est bien plus complexe que vous le pensez et tous ne sont pas dans vos bouquins . Les démons naissent et meurent aussi comme les anges et là-dessus c'est de mon expèrience que je parle ( A ne pas prendre forcément au premier degré ^^ )

Perso, je m'en fiche de ces terminaisons de veilleur ou de démon c'est assez semblable en définitive et leur rôle avant de protéèger c'est surtout de guider . Ils en ont rien à faire de votre peau ou de vos soucis pour certains ec qui compte c'est d'avancer et de se bouger les fesses . ET oui ! Certains sont capables de te mettre dans des situations à risques .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié et protection par un démon   Amitié et protection par un démon - Page 2 Empty

Amitié et protection par un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant