Resalut à tous et toutes.
Suites à vos nombreuses réactions (plus que ce dont je m'attendais) j'ai décider de vous remerciez pour vos opinions que vous m'avez partagé. C'est vraiment très gentil.
Maintenant j'aimerais juste ajouter quelques points sur les "i".
-En premier lieu, mon ami ne m'a jamais demander de l'aide, j'ai agis on peut dire par pitié et en bon chrétien que je suis, l'altruisme est l'une de mes valeurs maîtresses.
-En deuxième lieu, j'avoue j'aurais dû écrire "Chasseur d'esprits amateur" plutôt qu'exorcisme amateur car ce n'est pas un démon que j'ai chassé (du moins pas à ma connaissance).
-En troisième lieu, pour en revenir à mon ami aujourd'hui il va bien (quelques minutes après "l'exorcisme" il allait bien), mais sur le coup il m'en a voulu d'avoir chassé l'esprit car même si le son strident qu'il entendait le faisait souffrir il voulait tout de même savoir qui était à l'origine de ce son.
-En quatrième lieu, en parlant du petit boisé dont je vous parlait avec les esprits, j'ai un ami qui est sur le forum qui y a déjà été et qui à pris contact avec ces esprits je ne serait pas en mesure de vous dire ce que c'est mais vous pouvez lui demander. Son pseudonyme est ch3ss.
-En cinquième lieu, je suis retourner à plusieurs reprises dans ce boisé avec 2 ou 3 amis. Je me rappelle d'une fois (le soir de ma fête) vers minuit le soir (vous me dirait c'est pas prudent de sortir la nuit comme ça pour aller dans un boisé, je le sais). Ils sont partit devant et je suis aller les rejoindre 15 minutes plus tard car j'étais inquiet. C'était un soir de pleine lune donc l'activité paranormale était à son zénith. Durant le temps où je marchais je récitait quelques prières (au cas où, c'est un espèce de soutient spirituel que je me donne). Quand je retrouvait mes amis, ils allaient bien mais une de mes amies m'a dit qu'au moment où je me suis approché d'eux, certains esprits ont paniqués et sont partis. Elle m'a répondu qu'ils me craignait (et pourtant je ne suis pas méchant).
Sinon à part de ça.
-Bien que Vark' s'est montré très critique avec moi, je pense que tu as assez bien illustré la situation moi dans le moment je cherchais pas à servir le thé et connaître les intentions de l'entité, non ! Moi c'était plutôt on le "sauve d'abord" après on trouvera la cause. Mais je ne voulais pas de mal à cet entité vous savez (en tout cas si je lui ai fait mal j'en suis navré).
-Mistake, pour les trois questions, je serai intéressé de les lires mais malheureusement je ne peut te promettre qu'elles serviront mais je crois qu'elles pourraient m'être utiles merci de ton aide.
Sur ce bon solstice d'été (en retard désolé) et à bientôt.
Amitiés
Traffy