Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Mon premier Oui-ja (ou fluide). | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Lun 17 Juin 2013, 02:38 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous ,
Après plusieurs expériences j'ai décidé de parler de la mienne. Je me souviens peut être pas de tous les détails, vous me les demanderais si vois voulez. J'avais 10-11 ans, j'avais étais convié à la soirée pyjamas d'une de mes amies c'était pour Halloween, on a fait le porte à porte on s'est très bien amusé, nuit blanche jusqu'à 5h. Le lendemain matin il était 7h quand les premières se lèvent, personnellement je me suis levée à 8h30 (je m'étais couché à 4h). Détails très importants pour la suite de mon récit désolé si ça vous ennuis... Toute levée, quelques unes déjà parties, nous étions 6 à commencer "un jeu qui fait trop peur !!!" Toutes partantes mais ne connaissant pas, on avait des appréhensions... Depuis mes 7 ans je suis consciente de ma médiumnité et j'avais dès mon plus jeune âge un taux vibratoire élevé.
Je savais que c'était une mauvaise idée mais c'était tellement éxitant et puis comment de la vapeur peut nous faire du mal ? a dit l'une de mes amies. Nous avons pris une planche et avons écrit avec une craie une planche de Oui-jà. De là nous avons posés nos doigts sur le verre, on était concentré et après quelques minutes "Esprit es-tu là ?" Et la le verre bouge, mes copines ont flippé et j'avoue que je n'étais pas rassurée, j'avais sentie une mauvaise énergie circuler dans la pièce, il commençait à faire froid, j'ai compris qu'une entité était bien présente. Nous avons posé des questions au présumé "Bob" mille et unes questions que je ne serais citer. Des questions sur l'astral tout ça, des réponses peu crédibles ... Puis des parents sont arrivés une de nous est partie, on a appris beaucoup de chose nous étions sous l'emprise du secret de Bob. Ils nous avaient répéter de ne divulguer à personne ce qui a été dit sous peine de mort. Ma copine a levé le doigt du verre sans au revoir, sans merci... Puis l'une de mes amis est allé boire. Nous étions 2 puis nous avons eux la lumière de demander si c'était un gentil esprit, puis il a dit non et a écrit une phrase en je ne sais quel langue puis les volets de la chambre ont claqué on s'est dit peu rassurée que c'était le vent et que on avait pas peur de lui, et là, la fenêtre s'est ouverte et les volets ont reclaqués de la on avait très peur il faisait froid, il y avait des bruits étranges, on a hurlé et on s'est cassé en courant de la chambre, mon amie est tombé elle avait apparemment sentie quelque chose lui prendre le pied. On est arrivé en courant toute tremblante et mon amie qui était partie boire à dit "il fait jamais quitté l'esprit directement comme ça ! Vite faut y retourner !" On est retourné dans la chambre toutes tremblantes la pièce était froide et bizarre j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis mon doigt le même esprit était là, énervé je lui ai dit que je ne voulais plus le voir et tout (en faite je l'ai engueulé) et on est partie.
Nous sommes restées ensemble la journée, et quand nous sommes allé nous baigner j'ai fait un malaise je sus tombé dans les pommes, j'ai dormi pendant 10 heures, mes amis ont cru que je ne me réveillerais pas. La mère de mon amie a dit que comme nous avons pas beaucoup mangé et peu dormi, j'ai fait un genre d'hypoglycémie, mais mes amies et moi avons eu des doutes sur Bob... Pendant 1 an j'ai était hanté par cet esprit, il me faisait peur toutes les nuits. J'ai ensuite appris a les repousser, ne pas avoir peur ect.. Mes amies ont vécues la même chose mais nous ne sommes plus amies donc je sais pas ce qu'il en ai pour elles.
Voilà, vos avis sont les bienvenues et j'aimerais savoir si mon malaise était du a Bob ou autres...
Amicalement Joya. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mar 18 Juin 2013, 02:11 | |
| Coucou, alors déjà Hanife merci (oui j'ai 18 de moyenne en français :P) c'est sur une expérience angoissante, mais bon j'en ai appris. Yrysse je me purifie sois dans un bon bains, ou encore une méditation. Mistake qu'ai je à dire... Oui un topic sur la purification ça serait sympa Amicalement, Joya. |
| | | | yrysse Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 122 Age : 46 magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mar 18 Juin 2013, 02:33 | |
| Le plus simple est peut être la méthode que tu as mentionné mistake. Je le fais par visualisation et ça prend énormément de temps. Cependant il est très rare que j'ai quelque chose qui squatte au vu des nombreuses protections que j'utilise. Je suis sujette à me ramassé ce qui traîne, donc une protection et autre augmentation du tv (taux vibratoire) de mon lieu de vie est un début de solution pour avoir un minimum de paix. L'utilisation de pierre (dans mon cas j'utilise un quartz rutile) pour me permettre de ne pas être trop ennuyé la nuit. |
| | | | Joya Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mar 18 Juin 2013, 03:50 | |
| Yrysse t'ai l'air sensible aux ondes dis moi Moi pour éviter de me faire embêter je me suis fais un bouclier psychique, ça marche très bien. |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mar 18 Juin 2013, 08:22 | |
| Bonjour moi jais fais du oui-ja seule avec une feuille blanche et tout se qui faut dessus après l apparition d un proche il y a de ça 5ans c est lui que jais demandé et c est lui qui était la .mais cela a fini avec des problèmes avec une entité du bas astral après un travail sur moi et dans la maison je n ais plus touché car on ne me l autorise pas ,c est tout récent une personne sur un forum m a parlé de sa méthode avec les photos qu elle prenait et l apparition d entitées dans la photo mais elle m a aussi avertie des problèmes quelle a eu pour avoir en abusé car comme pour le oui-ja cela peut devenir une drogre je suis passé par la et on ne pense même plus a se protéger je vais le faire ce soir de prendre des photos autorisation accordé pour une foie un de mes fils me prêteras sa tablette tactile car après il faut bien regarder ces photos il faut que je le fasse je ne pensse plus qu a cela et pourtant je ne suis pas une gamine mais je suis attirée par l audela et ce ressenti avec les entitées cela ne dâte pas d aujourdhui il faut que je sache si je peux avoir ces apparitions.hécate |
| | | | Joya Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mar 18 Juin 2013, 08:26 | |
| Je connaissais pas cette méthode... Elle à l'air bien ! Tu nous diras comment ça s'est passé ? |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mar 18 Juin 2013, 08:42 | |
| Je le ferai promis .hécate |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mer 19 Juin 2013, 08:43 | |
| Bonjour,l essai a était concluant sur une dizaine de photos reparties dans la maison c est dans ma salle a manger ou se trouve une cheminée que ce visage qui se voyait très bien est apparut sur trois photos de cheminée avec le soufflet se n est que sur une d elle que ce visage était il se trouvait au centre du soufflet pas très avenant javais un mauvais recentis mon fils l a aussi vu en récupérant ce matin sa tablette il m a demandé si je voulais la photo je lui es répondu de tout éffacer car se n était pas un beau visage doux comme celle que cette personne m avait monté et surtout avec la mise en garde de ne pas faire toujours plus de photos c est pourquoi jais préférer tout éffacer avec la satisfaction d avoir réussie cette méthode.écate |
| | | | Joya Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). Mer 19 Juin 2013, 08:52 | |
| Super expérience |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide). | |
| |
| | | | Mon premier Oui-ja (ou fluide). | |
|