Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Une assemblée démoniaque EmptyAujourd'hui à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Une assemblée démoniaque EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Une assemblée démoniaque EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Une assemblée démoniaque EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Une assemblée démoniaque EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Une assemblée démoniaque EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Une assemblée démoniaque EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Une assemblée démoniaque EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Une assemblée démoniaque EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Une assemblée démoniaque EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Une assemblée démoniaque EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Une assemblée démoniaque EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Une assemblée démoniaque EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Une assemblée démoniaque EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Une assemblée démoniaque EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Une assemblée démoniaque EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Une assemblée démoniaque EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Une assemblée démoniaque EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Une assemblée démoniaque EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Une assemblée démoniaque EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Une assemblée démoniaque EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Une assemblée démoniaque EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Une assemblée démoniaque EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Une assemblée démoniaque EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Une assemblée démoniaque EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Une assemblée démoniaque EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Une assemblée démoniaque EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Une assemblée démoniaque EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Une assemblée démoniaque EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Une assemblée démoniaque EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Une assemblée démoniaque EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Une assemblée démoniaque EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Une assemblée démoniaque EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Une assemblée démoniaque EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Une assemblée démoniaque EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Une assemblée démoniaque EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Une assemblée démoniaque EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Une assemblée démoniaque EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Une assemblée démoniaque EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Une assemblée démoniaque EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Une assemblée démoniaque EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Une assemblée démoniaque EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Une assemblée démoniaque EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une assemblée démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyDim 12 Mai 2013, 10:52

Bonjour,

J'espère que je soumets le sujet au bon endroit. Voilà trois fois en quelques mois que je fais le même type de rêve complexe, aussi effrayant que fascinant.
Grosso modo, je me retrouve dans une sorte d'assemblée qui a lieu dans une immense salle d'opéra ou de cinéma. Il y fait assez sombre, chaud, et l'ambiance est étrangement hypnotique à la fois agréable et désagréable. Il y a ponctuellement une voix de speakerine en arrière plan, qui dit quelquefois des choses très glauques ou des choses surréalistes sur un ton sensuel et totalement décalé. Mais surtout, il y a des démons partout, en demi-sommeil.

Je sais intuitivement que je suis là incognito, et que s'ils me découvrent c'en est fini de moi Smile . Ces démons ressemblent parfois à ceux des tableaux de Bosh, grotesques, énormes. Où alors, comme la nuit dernière, il s'agit d'humains qui semblent faire partie d'une secte et qui sont possédés par une force supérieure.

Alors, tout ça fait très cliché, et c'est pour ça que ça m'étonne!! D'ailleurs je ne crains pas les démons, et je suis même assez peu intéressé par cet univers, je n'ai strictement aucune fascination pour Satan et tout le tsouin-tsouin. Mais il se dégage une telle ambiance, et une telle angoisse dans ces rêves que je me réveille très troublé, d'autant qu'ils sont toujours très longs. Il se terminent d'ailleurs par la découverte de ma présence: je prends alors conscience que je suis en rêve, je fuis en volant le plus loin possible. Cette nuit, pendant que je fuyais, la speakerine parlait d'un "empire"...

Bref. Je fais pas mal de rêves lucides, et celui-là n'en est pas un mais je sens que c'est plus qu'un rêve ordinaire. Qu'en pensez-vous?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyDim 12 Mai 2013, 11:18

Bonjour. Ce rêve semble réellement fascinant. Néanmoins, je ne sais absolument pas de quoi il peut s'agir. Je pense que tu devrais profiter de ton moment de lucidité pour ne pas fuir mais justement essayer d’interagir avec les "personnages" de ce rêve. Tu peux leur demander si ils sont réels, qui sont-ils, pourquoi t'ont-ils amenés ici etc...tu as peut-être une chance incroyable de les rencontrer et de leur parler, si ces entités sont réelles et si elle n'appartiennent pas qu'à ton subconscient Wink

Si tu ne dois pas être là et qu'ils te poursuivent alors pourquoi t'auraient-ils emmenés ici ? Tu ne risque donc rien...

Si tu veux rester lucide le plus de temps possible, je te conseille de faire des tests de réalités dés que tu y pense.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyDim 12 Mai 2013, 11:24

Merci pour ta réponse! Effectivement il faut que j'essaie de rentrer en lucidité plus tôt, ou que j'évite de fuir à la fin du rêve. Même lucide, l'angoisse demeure forte mais tu as raison, au final il ne peut m'arriver aucun mal ^^

Peut-être que d'autres personnes ont déjà rêvé d'une chose similaire? Ce qui me renforcerait dans l'idée qu'il ne s'agit pas que d'un simple rêve (ou cauchemar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyDim 12 Mai 2013, 11:52

Je ne sais pas quoi te dire , mais ton rêve est digne d' un grand film de cinéma x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyLun 13 Mai 2013, 00:49

Une question pour Dameblanche, qu'appelles-tu "test de réalités" ? En quoi cela consiste donc? As tu des exemples de ces tests à partager? Merci.

Autrement, il y a un point de logique que je voudrais remettre en question dans le raisonnement de Dameblanche, et non le sens entier de ce qui a été dit bien entendu. Il s'agit de l'idée qu'à la base Kearan tu ne devais pas être dans ce lieu, si ils te poursuivent alors que tu as fais le choix de partir du lieu, je pense qu'il serait d'instinct de vérifier pourquoi il te poursuivent! C'est censé être des entités malveillantes si j'ai suivi... Alors dire "après tout je risque rien", c'est peut être justement foncer dans la gueule du loup? A toi de voir si tu as les épaules astrales assez larges et les défenses nécessaires pour y retourner, si toutefois tu désires y retourner... Et dans ce cas pose toi juste une simple question : Pourquoi? sous entendu Pourquoi faire?

Parce que des rêves comme ça, il y en a beaucoup et de plus en plus y compris dans mon entourage, donc je vais mener mon enquête sur le sujet, mais a priori déjà ce qui me semble sur, c'est que participer à des assemblées d'entités malveillantes, même en rêve, c'est plutôt dangereux... Kearan, ton rêve était il lucide ? Si oui, cela donne de l'impact à ce que je viens d'évoquer, sinon... j'en reviens à l'idée des "tests de réalités", de quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMar 14 Mai 2013, 11:22

Merci pour ta réponse Archyenwe!

Pour les tests de réalité, je n'en fais jamais puisque la plupart du temps je deviens naturellement lucide au cours de mes rêves. Il s'agit par exemple de vérifier régulièrement ses mains en état de veille, pour que ça devienne un réflexe en rêve et déclenche la lucidité.

Citation :
des rêves comme ça, il y en a beaucoup et de plus en plus y compris dans mon entourage, donc je vais mener mon enquête sur le sujet

Ce que tu dis m'intéresse beaucoup! Tu as eu des témoignages semblables? Ce qui me perturbe dans ce rêve, au delà de la "thématique", c'est cette sensation qu'il ne s'agit pas d'un songe ordinaire. Je ne suis pas lucide, pas au début du moins, mais l'atmosphère, la précision, les sons, les couleurs etc. sont très significatifs et me rappellent par leurs qualités certains voyages astraux ou grands rêves lucides que j'ai pu faire.

Si j'ai posté ce message sur le forum, c'est justement parce que je ne pense pas être le seul à avoir vécu cette expérience. Ce n'est qu'une simple intuition bien-sûr, mais si tu me dis que d'autres personnes ont fait des rêves similaires, ça me renforce dans cette conviction.
Tu dis d'ailleurs qu'il y a "de plus en plus" de rêves comme ça, peux-tu développer?

Autre détail qui me trouble un peu, je suis à la fois angoissé dans ce rêve, mais aussi fasciné, j'ai envie de fuir et de rester en même temps. Si ça se reproduit, il faudrait que je fasse plus attention aux "discours", aux intentions de ces "réunions". Ici encore ce n'est pas très simple, la communication est comme fractionnée, "télépathique", hormis la speakerine qui semble s'adresser à tout le monde...

Bref à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMar 14 Mai 2013, 12:44

C'est intéressant Smile
Ne prends pas peur et tente de communiquer. car si c'est récurrent, c'est que ton inconscient essaie de faire passer un message important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMar 14 Mai 2013, 20:00

Bonjour Archyenwe, ce que j'entends par "test de réalité" est le fait de vérifier l'environnement qui nous entoure afin de s'assurer que l'on est (ou pas) dans un rêve.

Par exemple, pendant la journée, si l'on tire sur notre doigt, rien ne se passera. Dans un rêve, il s'allongera. C'est ainsi une manière de vérifier que l'on est dans un rêve et qui nous rappelle qu'il faut tenter de rester lucide.

Le test de réalité est généralement utilisé pour FAIRE des rêves lucides. Mais une fois que l'on parvient à être conscient que l'on rêve, il est conseillé de faire ce genre de test afin de prolonger la lucidité. C'est un peu une manière de prouver que l'on rêve, donc qu'on en est conscient.
Quelques exemples de tests de réalité :
_Si vous vous mordez la main et que vous ne ressentez aucune douleur, vous êtes dans un rêve
_Si vous vous bouchez le nez et que vous parvenez à respirer même la bouche fermée, vous êtes dans un rêve.
_Si vous parvenez à changer votre environnement simplement par la force de la pensée, vous êtes dans un rêve
_Si vous vous regardez dans un miroir et que votre reflet semble étrange (déformé, flou etc...), vous êtes dans un rêve. De même pour l'heure ou l'écriture.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMar 14 Mai 2013, 22:08

Ah d'accord, merci Dameblanche, je me doutais que c'est ce dont tu parlais à propos des tests de réalité, mais j'avais besoin de vérifier.
Bon, la démarche générale est correcte, reste bien vigilant cependant Kearan, sur ce lieu astral rempli de démons.

Une question justement à propos de ce lieu, sais tu comment tu es arrivé "là bas" ? De toi même? Tu t'es senti attiré, voir hypnotisé? ou forcé à venir vers ce lieu?
Saurais tu nous décrire l'ambiance ou c'est risqué?
J'sais pas... par exemple j'ai dans ma tête le mot "loge", ça te dit quelque chose?

Enfin, si vraiment tout ça tourne au vinaigre, n'oublies pas d'en avertir tes guides/protecteurs, ou des entités de lumière, comme par exemple je pense à l'Armée Céleste de l'Archange Protecteur Michaël, notamment si tu penses qu'il s'agit d'un réseau qui tente de nuir à beaucoup de personnes.

A vrai dire, je peux difficile en dire plus, surtout que ce que je pense être un phénomène devenant potentiellement collectif, dépassant le cadre individu comme apparemment c'est le cas ici. Dès que j'ai vu le titre du sujet de toutes façons "assemblée démoniaque" et que j'ai lu tes premières lignes de texte, mon museau éthérico-astral de loup a flairé un truc a priori pas négligeable... (oui j'ai souvent une énergie/forme animale - variable gnagnagna Smile - sur ces plans )
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMar 14 Mai 2013, 22:36

je vais suivre ce post moi .... je pense que je vais en apprendre beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMer 15 Mai 2013, 00:18

Je n'ai pas souvenir de ce qu'il y a avant ce rêve, je ne sais pas si il commence immédiatement dans "l'assemblée" ou si il y a des évènements qui précèdent. J'ai surtout le sentiment d'être quelque part où je ne dois pas être.

L'ambiance est très difficile à décrire, je ne dirais pas qu'elle est terrifiante, il y a quelques chose de très attirant, de chaud, d'hypnotique; mais dans le même temps on sent quelque chose de grave, une "autorité" puissante qui règne, avec laquelle on ne peut pas transiger. J'ai à la fois envie de me joindre à tout ça, et envie de fuir, voire même d'y mettre fin malgré mon impuissance.

Tu as parlé de loge, mon dernier rêve était justement plus dans cette "ambiance". Tous les être présents étaient humains (mais certains avaient des yeux lumineux), et vêtus de bures avec capuche. Bref, ici encore le cliché du cultiste!

Comme je le disais, ce sont aussi ces clichés qui me gênent. Mais j'ai du mal à croire à un simple rêve-fantasme, car d'une part je n'ai pas d'attirance particulière pour la démonologie ou les loges en tous genres, et d'autre part la consistance du rêve, son extrême longueur, ses cohérences, ses sons/couleurs etc. me font davantage penser à une zone astrale. Même si je ne suis pas lucide au départ, le rêve a une forme significative qui le distingue des cauchemars ordinaires.

Je ne rentrerai pas ici dans des détails désagréables, mais dans le dernier rêve il y avait bien une sorte de "rituel" qui avait lieu; c'est en essayant de le voir de plus près (je n'entendais que des hurlements au départ) que je me suis fais repérer.

Bref, j'ai moins de flair que toi Archyenwe, mais j'ai moi aussi cette étrange sensation de quelque chose de "pas négligeable". Il serait peut-être temps que je me replonge un peu dans des lectures appropriées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMer 15 Mai 2013, 00:36

Ok, je vois. J'ai déjà eu affaire aux "capuchoneux" dans mes expériences astrales. Le problème c'est qu'ils sont à la base discrets dans leurs travaux, mais leurs travaux font appel à des forces tellement puissantes et importantes que je les repère de plus en plus facilement... Ils sont assez nombreux, et y aller seul est en effet plutôt risquer, perso je les évite ou si j'ai besoin d'aller voir dans leur coin, j'y vais quand je suis vraiment en forme et surtout accompagné de quelques entités alliées averties. Pour le reste, je t'en parle par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque EmptyMer 15 Mai 2013, 11:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une assemblée démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée démoniaque   Une assemblée démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une assemblée démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Liaison démoniaque.
» [Discussion] Différence entre contrat angélique et démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit