Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Récit de mon premier contact avec mon totem : l'aigle Ven 10 Mai 2013, 12:35 | |
| Rappel du premier message :
Il y a quelques temps j'ai découvert mon animal totem qui est l'aigle . Dans un beau cadre , j'étais sur une falaise au bord de la mer , l'aube domine , je suis vétue d'une robe blanche et d'ailes ( comme un ange ) je demande a voir mon animal totem . Dans la mer , dauphins , baleines et animaux marins apparaissent , puis des volatiles ... Un aigle royale ( je sais pas si vous voyez mais c'est sa race ) , il se pose sur mon épaule , de là je m'envole dans les nuages avec lui , je vais trés loin , je passe toutes sortes de paysages paradisiaques (chutes d'eau , lacs , rivière ect...) je m'enfonce en quelque sorte , mon totem refuse que j'y aille mais j'ai continué ... J'étais apparemment en train d'agoniser , mais dans ma méditation je n'arrivais plus à m'en aller . Je volais dans tous ces paysages , des anges , des trucs volants qui brillent , tout ça , je sentais que l'on me surveillais et qu'on m'observais je m'enfonçait de plus en plus et je commençait bizarrement à souffrir , j'étais pas à l'aise du tout , je me sentais mal ... Je n'arrivais plus à ouvrir les yeux , j'étais coincé et j'avais peur , Lisaren m'a réveilée à temps car j'étais en train d'agoniser ... pourtant mon aigle me disait de pas y aller . Depuis ce jour , tous les rêves , mes inspirations de peinture les dessins sont dans les teintes de l'aube , en rapport avec cette méditation ... Pensez vous qu'il y a un rapport ?
Amicalement , Joya |
|