Bonsoir,
- Citation :
- mon collier (que je ne retire qu'a la douche , a aucun autre moment) doit en être remplis (si c'est possible).
Tout objet que l'on porte de manière quotidienne ou auquel on voue un certains attachement s'en retrouve chargé de notre propre énergie dans sa quintessence.... Ou dans un but précis en fonction de notre volonté vers ledit objet
(bien pour ça que je préconiserais encore et toujours des talismans et autres personnelles et pas acheté sur le vif dans une boutique parce que soit-disant on a besoin et c'est puissant...)
1) Je sors très rarement sans mes 5 bagues au complet répartis sur les doigts bien choisis et voulus. Sans ça je me sens "nue" et quand je les oublie c'est un trait caractéristique que je dors mal, que ça va pas, que je rumine, vu que je ne prends même pas le temps de mettre les bagues.
Ensuite, les bagues sont des protections, en fonction du métaux dans laquelle elles sont faîtes, et à quel doigt elles sont portés, il faut en voir les propriétés.
(Pour info: chaque doigt a une correspondance à un de nos 7 chakras principaux.
Tel que: Pouce: Racine
Index: Sacré/Nombril
Majeur: Plexus Solaire
Annulaire: Coeur
Auriculaire: Gorge
La main droite sera basé dans le factuelle, le physique et le besoin immédiat, la main gauche dans le sentimental et le besoin sur le long terme et l'aide silencieuse.)
(Anecdote: mon Plexus Solaire étant mon chakra que je malmène le plus par mon mental, passé et expérience, je possède trois bagues sur le majeur, deux à la main gauche (Turquoise et Argent) et une à la main droite: en turquoise monté sur de l'argent. Sans même savoir ça mon majeur avait toujours une bague tout comme l'auriculaire pendant un loooong moment ^^)
Donc avec toutes ces informations tu peux déduire ce qui a crée cette panique
2) Tout dépend de ce que tu veux en faire. Notre énergie n'est, à la base, pas polarisé. Elle le devient selon ce qu'on souhaite et veut. Comme toutes énergies à la base: elle est neutre et possède tout
c'est tout qui la scindons et qui la découpons et en nous disant "mon énergie est comme ça" elle le devient. ^^
(c'est aussi pour cela qu'en fonction de la personne ou de notre interlocuteur, ce tiers va ressentir +/- de choses de nous voir carrément nous prendre pour le diable en personne dans certains cas. Notre énergie est aussi soumise à la perception de l'autre, et de dernier ne prends ou n'observe que ce qu'il peut
)
Bien à toi,
Mistake.