Bonjour à vous, j'écris ce nouveau topic étant donné que mon précédent n'a plus d'usage actuel vu que je n'ai plus trop besoin "d'aide" à proprement parler ^^. Je vais donc, bien entendu, continuer de vous partager certaine expérience avec mes dragons comme à mon habitude, mais peu être moins souvent qu'avant ^^.
Pour ceux qui voudrait avoir toute l'histoire, voilà le lien du reste
http://www.magiemetapsychique.org/t7799-help-a-la-recherche-de-mon-dragonDonc je continue de vous écrire, car après tout j'aime bien ça ^^.
Malheureusement, en ce moment il ne se passe pas grand chose. Ça va faire un mois peu être que mes dragons sont absents. Je ne connais pas exactement la raison de leur absence, mais je n'ai pas nécessairement besoin de le savoir :p. Ils sont occupés. Vaeryan m'a confié il y a quelque jours que comme moi, en ce moment il avait des devoir à remplir, qu'il s'excusait un peut de ne pas être là. Il m'avait expliqué que lorsque nos esprits sont préoccupé, les contactes sont difficiles à mettre en oeuvre, ce qui se comprend parfaitement étant donné qu'il n'est pas bien différent sur ce point que moi ^^.
Malgré le fait qu'il soit très occupé, il est venu me voir 2 fois ce mois ci, ce qui m'a fait très plaisir étant donné qu'il me manque quand même, même si je suis convaincu qu'il est libre et non enchaîné à moi !
Avant hier, il est venu me voir pendant que j'étais sous la douche pour me dire un peu tout ça et me rassurer sur le fait que même si il n'était pas là, lui et Lastra, qu'ils veillaient tout de même sur moi, ce qui justifierait le fait que je regarde toujours la Lune le soir en pensant à elle. Je lui ai ensuite demandé si je pouvait dormir avec lui, il m'a répondu qu'il devait repartir. Je lui ai alors demandé si il pouvait simplement me permettre de bien dormir pour être au top pour mes épreuves du lendemain (que j'ai foiré celle du matin d’ailleurs xD...), chose qu'il a bien voulu m'éxocer. Je me suis alors allongé sur le dos dans mon lit et fermé les yeux, il a posé sont museau sur mon front et m'a "inssuflé" de l'énergie. J'ai sentie des picotement sur le front, et je l'ai sentie se rependre dans chacun de mes muscles, les détendant un à un. C'est ainsi que je lui ai dis au revoir pour la dernière fois et il s'est envolé, puis j'me suis endormie tout mou et tout détendu x).
Lastra elle, est venu me voir quand ça allait vraiment pas, dans les moments de grosses solitude pour me faire aller mieux, j'apprécie énormément l'amour qu'elle m'apporte à chaque fois, si je peux apparenté cela à de l'amour ^^'.
Hors mis tous ça, il ne se passe pas grand chose :/, lorsque mon l'épreuve que je traverse sera terminé, Vaeryan reviendra.