Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Partage] Photo de vos "cailloux"! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Dim 21 Avr 2013, 22:20 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir! Avis aux amoureux des cailloux et des pierres, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez faire partager votre "petite-famille" en photo aux autres du forum ! N'oubliez pas les noms de chacune pour nous émerveiller! (Je filerais la photo des "filles" de chez moi plus tard.) Bien à vous et au plaisir de contempler de beaux "cailloux"! *o* Mistake. PS: Merci de ne pas figurer sur la photo, seulement les pierres et de mettre sous balise [spoiler][/*spoiler] (sans le *) toutes photos trop grandes qui déforme le forum. Merci, si vous le pouvez, de redimensionner vos photos à une largeur de 800 ou 700px ca vous évitera de tout mettre en spoiler! |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Mer 24 Avr 2013, 18:46 | |
| @xNitram : Oeil de cyclope / Shiva, pour avoir un souvenir plus vif de ses rêves, je note et t'en remercie @Mistake : je vais attendre d'avoir une meilleure maitrise de mes p'tites capacités avant d'envisager acquérir un oeil de nâga Hop j'apporte ma contribution : la Moldavite ! - Spoiler:
Je m'en sers... pas Enfin, disons qu'elle produit un effet assez particulier quand on s'en saisit, à savoir une sensation de planer, comme après avoir fumé du cannabis o_O Alors ma question par rapport à ça : est-ce dû à la grande quantité d'énergie que celle-ci peut accumuler, et relâcher quand on la tient ? Elle est aussi connue pour accroitre notre fréquence de vibrations, si je ne me plante pas ! Ceci pourrait expliquer cela ^^ En la rechargeant par ses propres moyens, puis en dormant avec, elle offre un regain magistral de vitalité (testé et approuvé par mes soins, je ne m'étais jamais senti aussi bien !). Cette moldavite booste également les caractéristiques des autres pierres. Pour le reste de ses effets, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire l’expérience, je vais donc m'abstenir de les décrire |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Mer 24 Avr 2013, 19:28 | |
| Nikbis, ta Moldavite est... Hypnotisante... *^* Elle est vraiment magnifique ! ^^ Et ses propriétés sont bien avantageuses ! :3 |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Mer 24 Avr 2013, 21:14 | |
| Voilà des photos de mes environs 20 pierres, un peu plus. (Pour le rubis et l'émeraude, ce sont des vraies de basses qualités, mais qui m'ont quand même couté 60 chf (franc suisse) les 2 xD) Soit 50 € ... - Spoiler:
Agathe Violette Agathe Bleue Oeil de boeuf Rubis Emeraude Améthyste (je crois) Quartz Rose Aventurine Quartz Vert (peut être) Aucune idée Pierre de lune (peut être) JE ne sais pas (plus) Oeil de tigre Oeil de faucon Pyrite Quartz Vert Quartz Rose (roulé cette fois) Cristal de roche complètement dégeulasse JE sais plus Orthoceras Cristale de roche encore très dégeulasse Quartz Bleu Jaspe rouge je crois Jaspe rouge deuxième photo plus nette xD Je sais pas Oeil taureau (ex) pendule, pierres 7 chakras
Voila, j'en ai perdu quelques unes dans ma valise, que je retrouverai au fur et à mesure xD Le livre c'est un livre que j'ai eu dans une foire au livre, a 30 centimes, qui est franchement pas mal ^^ (Et franchement bien conservé pour l'age) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Jeu 25 Avr 2013, 06:21 | |
| Tu as beaucoup de pierres ! Et elles sont magnifiques. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Jeu 25 Avr 2013, 13:19 | |
| Merci ^^ J'en ai retrouvé une d'ailleurs dans ma valise, mais je ne sais pas ce que c'est lol J'en ai encore beaucoup à acheter pour satisfaire ma curiosité :p |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Sam 27 Avr 2013, 09:00 | |
| Voici la majorité, j'en ai acheté d'autres depuis. La liste est assez longue. Je les aime!!!!! mais je ne sais pas m'en servir correctement, .... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Sam 27 Avr 2013, 13:30 | |
| (Je ferais un post de méthode pour utiliser les pierres je pense un de ces jours histoire aussi de recueillir les différentes méthodes d'utilisations des uns et des autres) Une belle collection Nymphe dis donc! Tu me donnes envie mine de rien Nikbis > Ah ouais.... Elle envoie du lourd ta Moldavite oô je verrais si j'en trouve un de ces jours pour essayer cette énergie là! Yno > Sélénite la première non ? Charly > t'as une aigue marine dans le lot des "inconnus" ou une Aventurine bleu Bien à vous, Mistake. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Mer 01 Mai 2013, 00:57 | |
| Aigue marine J'ai oublié de photographier mon obsidienne céleste, et lapis lazuli aussi ^^ Et pour l'oeil de faucon je me suis planté c'est pas ça, car je l'ai toujours dans mon sac celle la ^^' |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Mer 01 Mai 2013, 09:36 | |
| Bonjour, j'ai le même collier magnétique qu'il m'arrive de porter pour le mal de dos. Hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! Mar 23 Juil 2013, 22:59 | |
| Je vous présente ma première pierre. mon petit lapis lazuli acheté ce matin. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Photo de vos "cailloux"! | |
| |
| | | | [Partage] Photo de vos "cailloux"! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |