Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Essai de possession ou attaque ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Anera Anime la discussion
| Sujet: [Help] Essai de possession ou attaque ? Ven 29 Mar 2013, 18:39 | |
| Rappel du premier message :
Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas placé mon poste dans la bonne section, je ne savais pas du tout où le mettre et pour les éventuelles fautes d'orthographe. ^^'
Il y a près de deux semaines, il s'est passé quelque chose "d'étrange".
J'étais en train de rêver (jusqu’à là rien d’extraordinaire). Un rêve bizarre où j'étais une fille, mais pas moi, elle ne me ressemblait pas, et où un homme se faisait posséder... Plus tard dans le rêve, je suis devant mon escalier mais de profil et ne regarde donc pas la personne qui était en haut des marches, mais pourtant je le voyais, comme si j'étais à la fois spectatrice et actrice ( difficile à expliquer... ). La personne a descendu l'escalier rapidement comme si elle n'avait pas de pieds, remplacés par une brume noire, on voyait qu'elle n'était pas humaine ou prenait en tout cas une autre apparence que celle qu'il avait eu sur terre, s'il y avait déjà vécu. Il commençait à prendre le cœur de la fille que j'incarnais ( comme si ses mains n'étaient pas matérielles et qu'il avait pu passer à travers son torse ), le hic, c'est qu'au même moment, je sentais quelqu'un me toucher puis me serrer le cœur ( dans mon lit ) ! À partir de ce moment-là le rêve commençait à prendre une mauvaise tournure et à devenir flippant, donc je me suis forcé à me réveiller, parce que je pensais que dans mon rêve il était en position de force et que si je commençais à avoir peur, il aurait pu avoir une sorte "d'emprise" sur moi ( je ne sais plus où je l'ai lu, ou qui me l'a dit ). Une fois réveillée, je sens toujours mon coeur serré, alors je lui ordonne de partir, lui dis qu'il n'a rien à faire ici, que c'est ma chambre, ma maison et que je n'y veux rien de négatif ( car je le sentais très négatif ). Malheureusement sans grand succès. :/ Je décide alors de visualiser une lumière blanche autour de moi ( bouclier )... et là il me lâche comme si elle l'avait brûlé.
Après ça il est resté une ou deux heures dans ma chambre, puis j'ai arrêté de sentir cette présence. Je précise que ces jours-là, j'étais assez faible à cause d'une opération des dents de sagesse qui a mal tournée (--'), il en a peut-être profité ? Surtout que je n'avais pas de protection particulière ( j’avais prévu d'en installer mais à cause de l'opération, j'ai dû reporter ).
Alors voilà mes questions :
- Est-ce une attaque, un essai de possession (je pense plus à ça, ayant eu un témoignage similaire au mien ), ou autre chose ?
- Des conseils de protection ?
- Et qu'est-ce que c'était ? esprit mal intentionné, démon ( même si j'y crois pas trop ) ou larve ( je ne sais pas si c'est possible ) ou tout autre entité ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ? Dim 31 Mar 2013, 23:23 | |
| Bonjour Anera, pour la lavande, tu peux utiliser de l'encens de lavande que tu brûleras avant de t'endormir ou alors mettre les "pétales" de lavande dans un petit sachet que tu consacreras et accrocheras devant la porte de ta chambre. Pour le fer, un bijoux en fer convient parfaitement. L'ail et le plomb sont simplement des suppléments à utiliser si tu n'as pas de lavande ou de fer. Bonne continuation, j'espère t'avoir aidé. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ? Lun 01 Avr 2013, 14:18 | |
| Un simple clou en fer suffit. Même rouillé... Du moment que c'est en fer cela a les mêmes propriétés ! Mets un clou dans tes poches et plus rien d'énergétique pourra t'accrocher ou même se lier à toi. La lavande, je conseillerais plutôt un sachet sous l'oreiller ou le matelas que la brûler, la fumigation a des effets qui s'estompent, l'énergie des fleurs/morceaux séchés durent plus longtemps et tu pourras renouveler ! ( Limite en brûlant le contenant de l'ancien sachet ! ) Merci des conseils que vous lui apportez ! |
| | | | Anera Anime la discussion
| Sujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ? Lun 01 Avr 2013, 16:21 | |
| Bonjour Mistake et Dame blanche, d'accord je prends tout ça en note, je brûlerai sûrement de l'encens de lavande assez régulièrement jusqu'à ce que j'en ai dans le jardin pour le mettre en sachet. Je dois avoir un clou en stock aussi ! ^^ J'ai posé la question sur un autre forum pour avoir plus d'avis, et ils m'ont aussi dit que j'étais un canal du bas astral ( ) et je me suis fait taper sur les doigts parce que je n'avais pas dit : que j'étais médium, faisais de la télépathie, de l'empathie, avais des visions et faisais des rêves lucides et prémonitoires. Donc voilà, je le précise ici, maintenant, mieux vaut tard que jamais. Encore merci de votre aide à tous ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Essai de possession ou attaque ? | |
| |
| | | | [Help] Essai de possession ou attaque ? | |
|