Ce qui suis est juste mon avis...
Mais houp ! Ouvrir les chakras demande pas mal de boulot et je doute que l'on puisse le faire en un coup de baguette magique. On peut montrer le chemin, travailler sur ceux-ci mais obtenir une ouverture total des chakras ne peut se faire, selon moi, en restant dans notre dimension . En d'autres termes, c'est comme atteindre l'état du Khi, trouver la voie.
Personnes ne peut vraiment manier le sabre s'il n'est pas le sabre ! Personne ne peut chevaucher un dragon s'il ne s'en est pas fait un amis. La kundalini ou l'alliance des chakras, c'est comme grimper sur l'arbre et il faut d'abord en connaître les racines avant de vouloir atteindre la cime.
Selon moi, c'est comme si tu voulais obtenir de la très haute tension avec une dynamo de vélo.... Et nous somme comme des dynamos de vélo conduit par quelqu'un qui pédale souvent dans la choucroute.
Ainsi, espérez trouver une solution facile, manufacturée et immédiate, c'est du Charmed
Soit avant de vouloir être, i.e. soit toi même sur le moment présent et tes chakras feront leurs boulots par eux-même car les choses ne sont point si complexes que l'on croit et la nécessité (où ce qu'il nous semble être nécessité) n'est qu'un miroir aux alouettes.
Bien souvent, nous cherchons la magie où elle n'est pas et nous jouons au crapaud qui voulait devenir boeuf....
Bon, maintenant, quel est le but de vouloir ouvrir ses chakras ? La question est en elle même une réponse.
Peut être que toute réponse est dans le sans but ou dans le sans espoir d'atteindre un but mais néanmoins de poursuivre le chemin.
Qui cherche quelque puissance ne fera que s'en éloigner.
Comme des papillons qui voient une lumière dans la nuit, nous nous en approchons quitte parfois à nous y brûler et, ainsi, sans le savoir, nous nous forgeons des chaînes et nous nous emprisons dans nos illusions
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. » Lao-Tseu
Tout ceci semble peut être un peu confus mais prend comme des pistes mais, ensuite, fait ce qu'il te plait.
Amitiés.