Rappel du premier message :
Bonsoir, je vais essayer de vous expliquer mon histoire mais je précise que je suis un " puceau " dans ce domaine ( qu'est la magie )je n'ai jamais fait de rituel mais j ai réussis a me liée à l eau. Niveau meditation cest rare ( 3/4 tentatives " volontaires cette année ).
Voila mon histoire commence a mon retour en france, je me suis laisser absorber par une idée;e; venir quelqu un de bien, alors je donne, je fais des efforts qui sont constants et je change petit à petit ..
Le problème c est que j'ai une impression sale...Depuis ce changement j'ai l'impression de ressentir en moi des présences malveillantes ! J'en suis sur, il y as au moins 3+, chaque jour je suis ouvert aux signes et j ai remarquer, je sais pas commentdire mais je me sens tourmentée par le diable, voila. J essaye de me défaire de lui, en communiquant avec respect, aucun changement un jour jai délirer sur une chanson ( moqueries ), - d'1h après, embrouille ( un peu bête ahah ! ). Bref quand j ai un doute de sa présence dans ma tête résonne un " n3il shettan " et depuis peu, je me demande si sans le vouloir, je l'aide à venir vers moi en disant ça ? Bref ! Je me protège par la visualisation et surtout chaque soir je remercie de la belle journée passée et chaque matin je remercie de pouvoir profiter encore d'une nouvelle journée.. Je sais qu'il essaye de me montrer ce dont il as le contrôle, ici bas, qu il fait tout pour que je ne puisse tenir mon engagement, et idem pour mon rituel du matin/soir .. Je sais pas et le pire c est que je me sais liée avec certains égregore et entités mais à qui demander protection et surtout comment !?Je n'ai jamais eu de contacte de "mon équipe", enfaite si ,mais toujours de manière très aléatoire, c est pas moi qui choisis et là, j'aimerais bien choisir car ca prends un prends un mauvais tournant .. Et des fois la visualisation c est pas trop ça
Edit: Je vais passer ma journée tranquillement et je vais reflechir en fonction de vos reponses, je up ce soir, merci.
Sinon mes rituels matin/soir je ne vois pas trop ça comme tel, mais pourquoi pas.
Si je me suis fait des idees ( malgrès les presences ressentis ) et que c est bien au pmus profonds de moi le pb il fauderais que je fasses quoi? En gros soit c est le diable soit c est un pb d' "égotripe".
PS : Je sais que les connotations mal/bien sont quasi inutiles, je sais que jai des entites mauvaises oeuvrant ppur mon bien qui le font sans neccessairement faire du mal aux autres. Si j ai dit le diable ct avec un grand D car il mcasse bien la tête.
Merci je vous tiens au courant, je regarderais les situations d un autre oeil akd.