Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Création de Sceau/Sigil Dim 10 Mar 2013, 02:59 | |
| Bonjour, Travaillant les sceaux depuis plusieurs mois déjà ( en exemple ), je souhaiterais me mettre à votre disposition dans le but de me parfaire et de trouver de nouvelles idées d'applications. Je vous invite donc à me faire part de potentiel situation/utilisation que vous pourriez avoir. J'ai une petite préférence pour les sceaux/sigil à mettre sur des supports, tel une table, ou un bijoux, ou un livre... Mais cela reste des préférences, non des obligations. Pour décrire mon travail, disons que je travaille généralement avec runes, "hébreux/enochian", symbolisme alchimique, et relativement à l'instinct/canalisation. Tout dépend du domaine d'applications et de mes ressentis. ps : Afin de ne pas avoir de retour comme quoi je pourrais porter influence sur mes créations et les utiliserais pour "pourrir" leur potentiel utilisateur, je n'apporterais aucune annotation écrite "réelle" sur mes sceaux, et vous enjoindrait à le faire vous même, quitte à vous expliquer à quel emplacement et de quel manière. Par exemple les personnes "autorisé" à utiliser tel objet... Cela sera donc la construction géométrique, rune et symbole de base associé et une légende explicative. |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: Création de Sceau/Sigil Lun 11 Mar 2013, 21:27 | |
| Tu parles de rune oui, mais aussi de symbole.
A moins que tu pensais aux ondes de forme, mais dans ce cas il faut plutôt retirer tout ce qui serait de près ou de loin a de la symbolique tel que des ‘propriété’, tout ce qui ne peut avoir d’explication rationnelle quoi.
Donc afin de resté relier au bonne égrégore, quelle système de symbolique ? Ou alors juste les ondes de forme qui sont les même pour tous ?
|
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: Création de Sceau/Sigil Lun 11 Mar 2013, 22:27 | |
| C'est pas dans le sujet, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur une photo. L'autre jour en cours j'ai des symboles qui me sont venus et par reflexe je les ai tracés sur feuille, en taille assez reduite. Si tu peux me donner ton avis dessus, ce serait pas de refus '^^ Je poste pas la photos ici, je sais absolument pas ce que font les sceaux (si c'en est) que j'ai tracé. On va pas les afficher et qu'il y ait des accidents, donc si il y a d'autres interessés je peux envoyer l'image par MP (Enfin un lien vers l'hebergement de l'image) dès que possible.
Pour repondre a ton sujet, j'ai fait quelques tests de sceaux à partir de runes aussi, mais ils sont restés bien sagement sur leur feuille, j'sais pas exactement comment me servir des sceaux donc je veux pas faire de bêtise x) |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Création de Sceau/Sigil Mar 12 Mar 2013, 14:10 | |
| les sceaux n'ont aucune puissance tant qu'ils ne sont pas chargés, donc pour la personne qui n'ose pas les mettre en image sur le forum, tu peux parfaitement le faire . De plus et c'est idem, pour utiliser un sceau il faut le charger (donc savoir pour quel usage il est fait et quel type d'énergie à utiliser pour charger: ascétisme ou l'inverse, etc). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Sceau/Sigil Mar 12 Mar 2013, 18:07 | |
| moi 'aimerais bien voir ce que tu a crayonne |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Sceau/Sigil Mer 13 Mar 2013, 04:31 | |
| Excusez moi... J'ai l'air un peu bête mais... Qu'est-ce qu'un seau ou sigil ? Merci ! Désolé, je ne trouve pas la fonction "Rechercher"... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Sceau/Sigil | |
| |
| | | |