ça c'est un vieux rêve qui date du 2 mars 2012 ^^
un jour des extraterrestre m’enlève et me transforme en yellone (ma fursuit mais version humaine ^^)
je me réveille dans mon lit en yellone ...ça fait trop bizarre d'avoir de la fourrure et une queue la première fois ...^^ le plus dur c'est de marcher sur les pattes arrière ...j'avait l'imprésion de marcher sur la pointe des pieds ...en plus je ne pouvais pas parler ...(surement a cause de la configuration de ma gueule ) je ne pouvais qu'écrire (heureusement ^^) je me souviens d'être sortie sur la digue (à la plage donc ^^ (j'avait apris a marcher entre-temps) il y avait du vent ....le vent dans la fourrure ...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ....ça fesait un bien fou ^^ j'ai sentie l'air et c'était trop bien aussi ^^ j'ai même pousser l'odace plus loin ....j'ai était renifflé de la pise de chien ....(un peux débile ça par contre ....) mon cerveau a interprété les information suivante (certain de mes réve son trèèèèèèèès détailler ^^)
*male de 15ans en bonne santé ces accouplé 3 fois )
puis j'ai regarder vers la plage ...j'ai vu un chien et son maitre jouer au frisby ....il l'avait lancer ....non d'un chien ...j'ai sentie mon coeur partir je me suis élancé vers ce friseby .....j'ai sauté d'une corniche (c'était en hauteur ^^) j'ai atérie a quatre pattes et j'ai couru vers ce friseby (a 4 pattes en étend yellone donc ^^) je les attrapé et j'ai re-couru pour aller le rendre a son maitre ....je suis arrivé devant lui et je me suis assis comme un chien ...vu que mon corps était passer en mode automatique pendant la seance de friseby je me suis réveiller et je me suis aperçu de ma boulette ....car avoir un comportement de chien en étant encore un humain au fond de moi ce n'était pas normal (dans mon réve ...)
voila ^^