Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Help] un curieux "symbole" ou pas .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013, 20:33

Rappel du premier message :

franchement je sais pas si s'en est un ou pas mais draco et moi nous étions sur la falaise de mon ile (au milieux de l'ocean) je lui dit que c'est dommage que c'est une ile au mieux de l'ocean .....il me dit alors de ressentir mon ile ....ce que je fit ...et la je me sens grandir (?) je me suis senti en expansion ....je n'avait jamais ressenti sa ....quand j'ai rouvert les yeux ...j'ai vu ça a la place de l'eau ...(c'est pas facile de trouvé ce que l'on veux sur google ....j'en est bavé ^^)

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Mon_ch10

j'était affraid ........................(non pas effrayer ^^)

puis draco m'ennéne sur son dos pour faire un tour et la ....dans la foret ..ma foret ...j'ai vu ça :

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Truc10

re affraid (non pas effrayer ^^) mais que viens faire ce dessin la ....et chez moi en plus ??? nous décendont pour admiré "l'ouvrage ....draco me demande de toucher le "dessin" ....il est en pierre ...incrusté dans le sol ....

voila ....je me demander si vous pourriez m'éclairé sur ce curieux dessin .....

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:13

Je pense aussi, mais le dessin ressemble a un soleil et si il y a des plantes ,en sachant qu'il ont besoin des rayons du soleil pour s'épanouir, peut-être que c'est un symbole qui représente l'épanouissement a partir d'un source qui est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:44

................... il est apparu quand mon monde c'est agrandi ........ça colle DJINJI ...

mais bon .... il faut de l'eau aussi pour que ça pousse ....

je verrais bien avec le second ....il est mauve mais j'arrive pas a voir le graphique ....
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:53

l'absence d'eau n'est pas un problème , dans mon monde ,on peut faire la différence entre le jour et la nuit, tout en sachant que l'on ne voit jamais le soleil et la lune. Quand tu vois des symboles focalise toi sur ce que tu as a interpréter et ce que ça symbolise, non sur le fait de te baser sur ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:12

ben ...pour moi c'est des dessin banale ....

imagine que ton monde s'agrandi et que tu trouve un truc bizarre auquelle tu ne penserais pas ...^^
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:51

ça arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:41

moi c'est la première fois .....c'est le première fois aussi que je vois mon monde s'agrandir comme il l'a fait .... tout a changer depuis que je suis ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] un curieux "symbole" ou pas .....   [Help] un curieux "symbole" ou pas ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] un curieux "symbole" ou pas .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» symbole inconnu
» Symbole en "flash"
» symbole inconnu
»  Symbole étrange
» Symbole celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit