Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Vidéo d'aerokinésie Dim 24 Fév 2013, 00:44 | |
| Bonjour, je vais vous présenter un vidéo d'aerokinésie tournée par Avatar Energy Mastery Institute qui, je suis sur, qui vous surprendra tout comme moi, qui voudrais en faire! Voici le lien! https://www.youtube.com/watch?v=N3iYjfRFad4Et si vous êtes aerokinésistes, ne vous génez pas de poster vos vidéos ou commentaires!
Dernière édition par Loup Solitaire le Dim 24 Fév 2013, 02:21, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Dim 24 Fév 2013, 01:07 | |
| Oui de la fumée sort d'un barbecue dehors, le vent ça existe, je trouve franchement pas ça terrible ... Il aurait empêché que la fumée parte la je dis pas ... |
| | | | Loup Solitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos Humeur : :D Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon. magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Dim 24 Fév 2013, 02:13 | |
| Oui c'est vrai on pourrait penser cela mais ses mouvements concordent parfaitement avec ce que fait la fumée surtout vers 1:34 et 2:18! C'est presque impossible que vent naturel de l'extérieur puisse produire ce qu l'élève fait! |
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Dim 24 Fév 2013, 02:17 | |
| |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Dim 24 Fév 2013, 07:19 | |
| d'aerokinésie... 2 méthodes: Soit on canalise le vent de la nature, afin de lui faire suivre le chemin que l'on veux, se qui est le "plus simple".
Soit on créer une poussée de vent a partir de "rien" qui est utilisable sous une "cloche en verre" afin d'éliminer toute triche. Se qui est aussi difficile que d'allumer une bougie pour un pyrokinésiste.
|
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Dim 24 Fév 2013, 12:41 | |
| |
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Mar 26 Fév 2013, 00:58 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Mar 26 Fév 2013, 10:43 | |
| KW, capuche, grosses chaussures et doudoune.... Il y avait un avis de tempête dans son village ? ^^
Je ne sais pas si c'est de l'aérokinésie, de l'élémental ou simplement un bon canular. A voir.
De toutes les vidéos je trouve des choses qui clochent, des anomalies ou quoique ce soit, je crois que je suis pas faites pour les vidéos de ce type ou de cet institut. Mais si il y a quelques chose de sérieux et de réel, alors chapeau bas tout de même. ^^ |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Mar 26 Fév 2013, 16:37 | |
| c'est pour voir le vent sur son manteau ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie Mar 26 Fév 2013, 19:05 | |
| Oh, je maintiens mon avis |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'aerokinésie | |
| |
| | | |