Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyLun 11 Fév 2013, 21:12

Bonjour/bonsoir alor je pratique la pyrokinesie depuis 3jours et je me demande si mes progré sont bien ou non / en se moment j arrive a reduire et agrandire les flamme et les fair bouger a ma guise . J aimerai aussi savoir quelle est la prochaine etape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Fév 2013, 00:23

Bonsoir à toi,

3 jours, cela reste peu, toute kinésie est comparée à un muscle. Ce muscle là, il faut l'entraîner petit à petit, puis de plus en plus fort grade par grade, marche par marche, pour te permettre de passer à d'autres stades. Je te conseille donc de continuer ainsi et de faire, toi-même, de petits exercices selon tes ressentis et ce que tu souhaites faire de ton apprentissage en pyrokinésie! (:

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Fév 2013, 07:31

Oki merci b9
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Fév 2013, 10:23

En truc possible... faire fondre rapidement de la glace, d'ailleur tu peut avoir un "témoin" en te servant d'un autre glaçon de la même taille que tu n’influencera pas. Aussi tu n'aura plus qu'a comparé les 2 glaçons. Celui que tu chauffe et l'autre.

Sinon sur ton corps quand il fait froid afin de te chauffer ainsi que de mieux supporté la chaleur.

Ou alors en truc sympa tu peut jouer avec les nuages pour les chauffer et donc les faire pleuvoir.

Etant cryokinésiste je fait l'inverse de tout se que je dit, par exemple je tache de faire tenir mon glaçon le plus longtemps que le glaçon témoin.


En tout cas bien contrôler une flamme en trois jour il y a pas a dire tu a un sacré coup de main ^^
Essaye d'inventé tes exercices toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Fév 2013, 18:13

Merci pour les conseille nemerelfe:-)

Es que réguler la temperature de sont corps sa a quelque chose a avoir avec la cryokinesi

Administration: Merci d'utiliser la fonction éditer et d'éviter le plus possible le double-post
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Fév 2013, 18:40

Moi je me refroidit car je ne supporte pas la chaleur.
Sa devrait donc être l'inverse pour toi je suppose ^^

Apres c'est en effet un mélange d'un simple contrôle du "chauffage interne" de notre corps ainsi que justement on peut rajouté des kinésie et de l'energétique par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? EmptyMar 12 Fév 2013, 19:53

Eh bien nn sa doit semblé bizzard mais moi aussi je me refroidie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?   [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Les sortes de tirages, quelles sont-elles ?
» [Help] Les étapes de la méditation
» Pyrokinésie
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» Pyrokinésie et l'Elémentalisme (du feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com