Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Sujet: [Playlist] Musique pour "voyager" Jeu 17 Jan 2013, 00:58
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Jeu 28 Nov 2013, 23:43
Musique folk, chamanique et odiniste :
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Ven 29 Nov 2013, 16:43
De Wardruna, je préfère celle-ci :
Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Ven 27 Déc 2013, 19:01
Petite trouvaille de Noël pour moi, joyeuse fêtes à tous =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Sam 28 Déc 2013, 11:27
Chant of the paladin est excellente, j'adore ! En revanche The host of Seraphim m'a limite glacé le sang avant même que je n'me souvienne qu'elle passait en fin (glauque au possible) du film The Mist, que j'ai regardé un paquet de fois x)
Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Sam 28 Déc 2013, 17:31
Merci pour le partage ^^
heu .... c'est moi ou l'effet de la musique ne marche qu'une fois ???
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Mar 07 Jan 2014, 21:03
Je vous propose une petite playlist détente, sur Youtube, autour du compositeur Saint-Preux, compositeur de mélodies le plus souvent avec ces instruments: violons, voix et pianos. La plupart de ses mélodies ont une structure proche de l'arpège, ce qui donne une mélodie facile à suivre et assez harmonieuse ^^
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Sujet: Re: [Playlist] Musique pour "voyager" Lun 05 Jan 2015, 18:41