Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Help] Handicap suite à sorcellerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Handicap suite à sorcellerie ?   [Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:06

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Alors je vous explique le problème : Il y a 10 ans, mes 2 demi-frères et ma demi-soeur étaient en voyage en Algérie. À leur retour, leurs santé à commencer à se dégrader, d'année en année, jusqu’à qu'ils soient sur fauteuil roulant actuellement. Un guérisseur qu'on a rencontré récemment nous as dit qu'ils auraient sûrement mangé du couscous fait avec la main d'un mort. Les médecins n'arrivent rien à déceler, ils disent que tout est normal. À l'heure d'aujourd'hui je voudrais savoir si certaines personnes ont eu un cas similaire ou une sorcellerie qui s'en rapproche pour savoir comment conjurer le sort.

Bonne soirée et merci d'avance.


Dernière édition par takaname le Mer 12 Déc 2012, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Handicap suite à sorcellerie ?   [Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 15:23

C'est forcément un objet qu'on vous a offert. A part ça, ça peut se rechercher au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 28
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon

[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Handicap suite à sorcellerie ?   [Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 15:50

Ce que tu décris me fait penser à une Dystrophie musculaire (une maladie héréditaire qui contribue à la dégradation des muscles au cours du temps pouvant causer la mort des muscles) les personne atteintes de cette maladie finissent généralement sur un fauteuil roulant car les muscles de leurs jambes ne fonctionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Handicap suite à sorcellerie ?   [Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 16:05

Oui c'est sûr qu'il faudrait écarter les causes "naturelles" avant de rechercher un envoutement.
Le médecin a dit n'avoir rien trouvé ? Est-ce que vous avez vu un autre médecin ? Ça peut être aussi causé par des maladies auto-immunes, ou des empoisonnements (plomb, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Handicap suite à sorcellerie ?   [Help] Handicap suite à sorcellerie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Handicap suite à sorcellerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sorcellerie.net
» Une différence entre la Sorcellerie et la Magie ?
» sorcellerie dans la grèce et la rome antique
» [Info] Le Magic Code.
» [Fiche] -2- les fées ( suite ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit