Natla Anime la discussion
Nombre de messages : 67 Age : 34 Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues Animal préféré : Certainement pas l'humain
| Sujet: [Musique] Musique en général Ven 23 Nov 2012, 22:18 | |
| Bonsoir à tous, Je trouvais intéressant de créer un topic sur la musique, la musique en général, ce qu'on écoute pour le plaisir, et puis la musique qu'on peut écouter en fond dans nos pratiques, comme la méditation. Par exemple, moi j'écoute du post metal pour la méditation, la monté en intensité de certains titres m'aide beaucoup à entrer en transe, de plus souvent il n'y a pas de parole, donc pas de risque de se surprendre à fredonner pour perdre la concentration J'attend vos partages si toutefois vous souhaiter partager ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Musique en général Sam 24 Nov 2012, 14:19 | |
| |
|
Natla Anime la discussion
Nombre de messages : 67 Age : 34 Emploi/loisirs : Traductrice freelance, prof particulier de langues Animal préféré : Certainement pas l'humain
| Sujet: Re: [Musique] Musique en général Sam 24 Nov 2012, 17:53 | |
| Meniscus - Mother
Et crotte je peux pas mettre de lien encore. |
|
Kearan Anime la discussion
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Talence Humeur : rêveur Animal préféré : Corbeau
| Sujet: Re: [Musique] Musique en général Sam 26 Jan 2013, 14:12 | |
| Bonjour à tous J'espère que je poste dans la bonne section. Je voulais vous faire partager une webradio gratuite et vraiment très sympa, paganradio network (http://www.paganradio.net/), que vous pouvez écouter depuis le web ou grâce à l'excellente application Tune IN dispo sur la plupart des plateformes mobiles et tablettes. La radio diffuse une musique pro de type Wiccanne / Païenne ou d'inspiration ésotérique. Bien-sûr les artistes et les morceaux sont de qualités inégales (les goûts et les couleurs...), mais j'y découvre tous les jours des pépites! J'ai l'habitude de l'écouter pendant que je travaille, c'est souvent très inspirant et certains morceaux sont parfaits pour accompagner des rituels! D'ailleurs, à certaines périodes, la radio diffuse en direct des cérémonies Wiccannes (en anglais) qui sont particulièrement intéressantes! Voilà, j'espère que vous apprécierez autant que moi |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Musique] Musique en général Lun 28 Jan 2013, 13:04 | |
| Hop hop hop ^^ Merci de considérer qu'il y a déja 3 sections dédiées à la musique. Il y a la musique rituelle (sa construction etc) dans la partie accésoires et pratiques complémentaires. Il y a une section la magie dans la musique, dans le café des arts, et il y a une section musique (pour vos gouts personnels) dans la section articles et blogs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Musique en général | |
| |
|