Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Lun 19 Nov 2012, 21:42 | |
| Alors assure-toi que ça reparte. Et deviens ferme et prends conscience des dangers et du fait que tu te mets en danger inutilement et qu'ils (entité ou personnes réelles) en joueront justement pour avoir ce qu'ils veulent. |
| | | | Aelita Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien Humeur : Un peu en berne... Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Mar 20 Nov 2012, 10:00 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Mer 21 Nov 2012, 11:24 | |
| Bonjour,
Là, je vous avoue que je ne savais pas que les entités pouvaient avoir autant de "pouvoir" dans notre vie...
Là, j'ai eu l'impression de regarder un film... ça m'effraye un peu...
Oui, je savais que certaines choses se passent, des manifestations, etc., mais pas qu'un "mort" puisse agir de la sorte par amour d'un vivant, d'autant plus qu'une relation mort v/s vivant ne peut être que platonique...
Quand on perd quelqu'un, on garde nos sentiments, ce qui est normal, mais l'inverse, je ne savais pas...
(Ou bien je n'ai pas tout compris... désolée.)
Dernière édition par Dragonfly le Lun 03 Déc 2012, 01:41, édité 1 fois (Raison : fo) |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Ven 23 Nov 2012, 08:20 | |
| Bonjour, J'ai découvert ce genre d'entité avec le Oui-ja, j'avais un guide qui était un proche parent, lui répondait à mes questions, et un jour, un coeur s'est dessiné et un je t'aime et deux lettres gravées (car à ce moment, je n'avais pas de planche mais une feuille et un crayon) et je me suis attachée à cette relation comme une drogue et un jour j'ai découvert qu'il n'était pas ce qu'il disait être et j'ai tout lâché mais trop tard... Bruits dans la maison mais passons. Et là, pour la première fois, j'ai demandé de l'aide à mon ange gardien qui me l'a fait avoir par un inconnu; un travail sur moi et à ma chambre avec la promesse de ne plus toucher à ça. C'était une entité du bas astral très possessif. hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Ven 23 Nov 2012, 09:50 | |
| Aïe, hecate... oui, je sais que les entités peuvent interagir avec nous et aussi que celles du bas astral peuvent être dangereuses... aussi qu'il y a des esprits malins ou blagueurs... mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des liens "amoureux" (qu'un être de l'autre monde puisse tomber amoureux de quelqu'un de ce monde-ci).
Perso, je trouve ça bien effrayant...
Sinon, j'ai déjà essayé des "séances oui-ja", avec du papier et une pièce de monnaie. Enfin, j'y ai participé mais pas seule et souvent en spectatrice, car je ne suis pas sûre de ne pas influencer les mouvements de la pièce (autrement dit : bouge-t-elle seule ou avec mon aide ??). Lors de ces expériences, plusieurs entités différentes ont répondu à nos questions et souvent les mêmes réponses. Le souci, c'est qu'on le faisait en cachette et toujours la boule au ventre de peur d'être surprises...
Dernière édition par Dragonfly le Lun 03 Déc 2012, 01:49, édité 1 fois (Raison : fo & multi.) |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Sam 24 Nov 2012, 10:08 | |
| Bonjour, Je m'étais mise au oui-ja après l'apparition de ce parent, un an après sa mort et tout se passait bien, il répondait à mes questions et j'ai même pu apprendre une relation vieille de 35 ans que mon mari a vécu et qu'il a fini par avouer mais passons. Parfois l'envie de replonger là-dedans me prend mais je ne veux plus passer par là, connaitre tous ces problèmes, c'est trop cher payé. hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Sam 24 Nov 2012, 14:31 | |
| Je pense que si une entité t'aime, elle ne te le dira pas pour ne pas interférer sur ta "route". Enfin moi ce que j'en dis. ^^' J'ai l'impression d'aimer une fille dont je n'ai aucune preuve de son existence . . . Je pense que l'amour se traduit par la tristesse chez une entité car elles le savent très certainement, c'est plus qu'impossible. Dans tous les cas, je pense qu'il est important d'aimer tout le monde entité/humain, démon... tout ce que vous voulez, même les mauvais. C'est ce qui prouve que nous sommes humains. Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne. J'aime l'humain (pas ses actions certes mais je l'aime quand même). En bref, on ne peut certes pas avoir de relation avec eux, mais on peut quand même leur faire ressentir l'amour qu'on leur porte car je pense que toute chose qui ne reçoit pas d'amour, deviendra "mauvaise". L'amour c'est la clef ! |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Sam 24 Nov 2012, 18:54 | |
| Il ne faut pas oublier qu'ils lisent en nous et pour si peu que tu ne sois pas au mieux de ta forme, que tu traverses une mauvaise passe, que tu as besoin de te confier, ils sont très malins. Quand je me suis dégagée de là grâce à mon ange, ses conversations me manquaient et un soir avant de m'endormir j'ai posé cette question à mon ange : tu penses qu'il est si mauvais que ça ? et dans mon sommeil, j'ai pu voir son visage et cela m'a réveillé et après mon rejet, les problèmes ont commencé. hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Sam 24 Nov 2012, 19:43 | |
| J'ai pas du tout compris ton post Hecate. :O |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. Mar 27 Nov 2012, 04:32 | |
| Je ne pense pas que les esprits en tant que tels sont capable d'aimer à nouveau. Ils sont morts et la plupart l'ignorent tout bonnement. L'esprit d'un mort est très TRÈS différent de nous lorsqu'il pense. Le temps n'est rien pour lui. L'émotion non plus. Les seules émotions qui restent à un mort sont celles éprouvées de son vivant. Un amour peut perdurer à travers la mort mais l'esprit ne ressentira pas un "nouvel" amour. Il y a aussi la colère qui peut perdurer.
Lorsqu'un esprit ressent une émotion, comme la colère, elle est dirigée soit vers une personne en particulier, soit envers toutes les personnes qu'il croise. Cela est souvent dû à ses conditions de mort et de vie passée. Nous pouvons même parler d'esprits vengeurs mais prudence; les films ne sont que des films !
Si l'esprit aime, il aime de manière démesurée. Il n'a plus notion de ce qui est bon ou mal, et s'il l'avait au début de sa mort, le temps fera qu'il l'oubliera. Un esprit peut donc très vite sentir son amour trahit. Un mari décède, il continue son amour pour sa veuve par exemple. Si celle-ci se remarie, l'esprit peut alors entrer dans une colère noire et, de rage, tout faire pour que le nouveau mari parte. L'esprit sera alors dans l'aveuglement d'un amour qui n'a plus lieu d'être et il cherchera à privatiser sa femme encore vivante, la privant ainsi de vie.
Pour ce qui est des entités... l'amour est souvent associé à l'incube ou au succube. Oui et non. Oui car ce sont des bêtes qui se font désirer mais est-ce qu'ils aiment vraiment ? Je pense que si un succube vient se servir en énergie, il se fait aimer mais il n'aime pas pour agir de la sorte.
Pour les autres entités tels les démons, l'amour n'est pas à exclure, comme toujours, c'est possible. Mais rare à mon avis.
Il faut bien garder à l'esprit que l'entité est une forme évoluée d'énergie, d'une notion. L'amour basique ne fera pas forcément partie de ses compétences morales. Nous trouverons le soutien de certains guides, de l'amour en quelque sorte, mais pas l'amour qui impose une relation de couple. ^^' Ce serait de l'amour dans le sens compassion et guidance ainsi que protection.
En gros, le mythe du démon qui prend pour amant ou amante un mortel... c'est poétique mais peu probable selon moi, et je précise que j'ai déjà reçu la visite d'incube très déterminé qui cherche encore à me forcer à le suivre avec des arguments très touchants émotionnellement parlant. Hécate a raison, ils lisent en nous. Ils savent quel visage arborer pour nous envoûter. (Les salauds !) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Relation entre une entité et un humain. | |
| |
| | | | [Help] Relation entre une entité et un humain. | |
|