Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
Favole

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 17:43

Rappel du premier message :

Bonsoir ou Bonjour à tous (en fonction de l'heure à laquelle vous voyez ce post)

J'ai fais moult recherche de mon coté pour trouver ne serais-ce que l'ébauche d'une liste (ou dictionnaire, mais ça je rêve) dans laquelle est répertorié quelque mots de la langue démoniaque, si on peux la qualifier ainsi. Alors je me tourne vers vous mes chers confrère Smile
Pourriez-vous m'aider à trouver ne serais-ce qu'un début de réponse, ou de m’aiguiller dans tout bourbier, ou vérité et mensonges ce mêles...

Merci d'avance Wink

Amicalement Favole
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ordre-cainique.e-monsite.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:21

Rien à dire de plus \o/ J'approuve!
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:23

Pour revenir à un commentaire plus lointain, je tiens à te dire, Favole, que il est difficile d'importuner un Démon. Ils seront, je le pense, tous ravi de t'aider dans la mesure de leurs possible tant que tu as de quoi payer. Cependant, ne prend pas peur. On parle beaucoup de monnaie d'échange avec les démons, et c'est un fait que je ne contredis pas, mais sache que tout ne se paie pas au prix fort. Là où je veux en venir, c'est qu'une simple dose d'énergie peut satisfaire un démon, surtout si celui-ci est d'un niveau spirituel inférieur à toi.

Bref, j'en ai finis. J'espère t'avoir, même si c'est de façon détournée, aidé. A bientôt !

Hatchik0o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:20

La dose est selon la personne aussi. On a pas tous la même réserve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?    [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?  - Page 2 Empty

[Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2