Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ? Lun 12 Nov 2012, 17:21 | |
| Rien à dire de plus \o/ J'approuve!
|
|
Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ? Lun 12 Nov 2012, 19:23 | |
| Pour revenir à un commentaire plus lointain, je tiens à te dire, Favole, que il est difficile d'importuner un Démon. Ils seront, je le pense, tous ravi de t'aider dans la mesure de leurs possible tant que tu as de quoi payer. Cependant, ne prend pas peur. On parle beaucoup de monnaie d'échange avec les démons, et c'est un fait que je ne contredis pas, mais sache que tout ne se paie pas au prix fort. Là où je veux en venir, c'est qu'une simple dose d'énergie peut satisfaire un démon, surtout si celui-ci est d'un niveau spirituel inférieur à toi.
Bref, j'en ai finis. J'espère t'avoir, même si c'est de façon détournée, aidé. A bientôt !
Hatchik0o |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ? Lun 12 Nov 2012, 21:20 | |
| La dose est selon la personne aussi. On a pas tous la même réserve... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Quelle est la langue des démons ? Peut-on l'apprendre ? | |
| |
|