Rappel du premier message :Je sens que ce message risque d’être mon premier pavé sur ce forum.
Donc voilà, ça fait à présent quatre jours que j'essaie de faire une psyball, et j'ai toujours le même résultat, une sensation d'un courant froid entre mes mains.
Sachant que j'ai toujours ( et je ne sais pas pourquoi T_T ) les mains froides, je me demande si cette sensation est due à mes mains et non à mon énergie.
Donc j'ai fait une petite expérience.
J'ai passé mes mains sous l'eau chaude et j'ai attendu qu'elles récupèrent une température 'normale'.
Une fois cela terminé, j'ai immédiatement senti ( et je pense cela normal ) du froid sur mes mains, dû à une différence de température brutale ( enfin je crois ).
Puis j'ai tenté une nouvelle psyball, après avoir médité quelques minutes, j'ai imaginé me retrouver en Antarctique, qu'il faisait très froid, qu'une chute d'eau gelée me tombait directement sur la nuque et que ma psyball n'était en fait qu'un glaçon en forme de sphère.
Je voulais voir si je ressentais un courant froid dans mes mains alors qu'elles étaient à une température modérée, résultat je ne sentais presque rien. --'
J'ai donc arrêté l'exercice et là je me suis rendu compte que mes mains étaient redevenues toute froide. T_T
Je ne sais pas quoi penser, même si je pense légèrement à un Pur Échec !
( Pas si long que ça ce post en fait.
)