Avant de commencer mon récit, je tiens a préciser deux choses:
la première c'est que je suis tout ce que la société peut qualifier de normal voir de banal: je fais des études, j'ai un cercle d'amis et une copine et
la deuxième chose c'est que j’étais sceptique au début je n'osais pas poster mais je me suis dit que je m'en fous vu que personne ne me connait :P fin voilà ces deux points dits je passe au plus important :
il y a 8 ans je rendais visite à de la famille, bref il y avait là-bas une communauté de mystiques des montagnes d’Afrique du nord qu'on nomme ''soufis''.
Enfin je me souviens plus très bien du pourquoi ni du comment, je me suis retrouvé dans une sorte de cercle de 6 personnes, qui au centre avaient mis 3 verres de thé.
Ces hommes-là ont commencé une sorte de rituel dans un dialecte berbère que personnellement j'avais jamais entendu; au fur et à mesure qu'ils lisaient, les verres bougeaient seuls et se vidaient.
Après que le dernier verre fut vide je sentis une douleur à l'estomac et une brûlure le long de ma colonne vertébrale qui montait vers mon cerveau. Quand cette douleur fut arrivée à ma tête, je fus paralysé!
Mon corps était trop lourd pour moi et j'ai senti un souffle brûlant sur le visage, bref j'ai eu tellement peur que me suis pissé dessus je ne pouvais même plus crier.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais c’était une éternité.
Quand ce fut fini les hommes me hurlèrent dessus et j'ai même reçu une claque, fin bref je comprends si vous me prenez pour un fou ou un menteur mais c'est la stricte vérité. Ce que j'attends de vous c'est de savoir ce que c’était que cette me*** et merci aux éventuelles réponses
ps: j'ai jamais raconté ca a personne (trop peur des hommes en blanc avec leur piqure de morphine
)