Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Adieux, absences etc :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y

Adieux, absences etc :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:06

Rappel du premier message :

Yo, vous avez dû remarquer que j'étais un peu beaucoup peu présente depuis quelque temps (ou pas du coup x3)
Soit ! Là je vais donc prévenir officiellement : je prends une pause.
Quelques devoirs trop gros s'entassent, et j'ai quelques problèmes d'ordre personnel qui viennent s'ajouter... x3
Donc cette pause sera à durée indéterminée (je doute qu'elle dure plus d'un mois). J'essaierai de passer quand même de temps en temps :3

Gros bisous à tous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014, 06:42

Coucou rootsway Smile
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste
Black-Angel

Masculin
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014, 13:09

Bonjour/Bonsoir tout dépend du moment ou vous allez lire cela. Vous avez surement remarquer que je me connecte très rarement sur M&M, ceci est dû au fait que je sois occupé par-ci par-là je suis passé histoire de voir comment cela se passais ici et pour faire le test de chakra qui est assez catastrophique comparer à l'année précédente. C'est temps-ci je bosse un peu sur mon forum ainsi que sur la page facebook et par la même occasion j'en profite pour prendre un peu de temps pour moi ^^' donc voilà tout. Après si quelqu'un est intéresser pour discuté mon skype se trouve sur mon profil. Sinon j'essayerais de passer un peu plus souvent vous rendre visite. A bientôt

Black-Angel
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: absence et retour le 11 aout   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014, 03:34

Bonjour, désolée d'avoir d'avoir autant été absente cette année, je suis devenue 2 fois tata, il y a eu pas mal de changements dans ma vie, et depuis 6 mois des coupures intempestives de connexion internet (problème apparemment réglé une fois pour toutes). Je serais de retour comme indiqué dès le 11 aout et vous présenterai de facon un peu plus détaillée l'évolution du forum. Il y aura toujours un forum de discussion, mais en complément d'un site web à la façon d'une encyclopédie. Je cherche encore pour voir quel script employer et pour le site qui hébergera. Si certains ont des suggestions, je suis toute ouïe. A très bientot!
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Animal préféré : L'Homme.

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014, 05:05

Bonjour. Smile

Félicitations à la tata que tu es devenue. ^^

Bon courage pour les problèmes de connexion.

Pour la présentation de l'évolution du forum, c'est avec plaisir que je partagerais les suggestions qu'elle m'inspirera.

Bon retour. Smile
http://www.ecosia.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014, 06:35

Je te propose d'utiliser un sous domaine ou carrément on met un wiki ici :
http://magie-et-sciences-occultes.com/

Pour l'hébergement, j'ai ce qu'il faut, notament un VPS on pourra faire un VHOST.
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: [Retour] Athanaël   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 05:22

Bonjour,

C'est honteux que j'ose à peine écrire mon message pour vous annoncer un énième retour.

Tout d'abord je tiens à demander personnellement pardon pour ceux que j'ai laisser dans le flou ou dans l'attente tout ce temps. Je n'ai pas réellement d'excuse mais j'ai un vécu que je vous dois en terme d'explications.

Quand je suis venu sur ce forum, ma motivation était simple ! AIDER ! Aider à tout pris, aider tout le monde, échanger et apprécier les visions des autres. Ma motivation est la même mais j'ai réalisé que je ne pouvais être partout. Sad Et croyez-moi, cela me peine !

Lorsque ma vie active débuta, j'ai naturellement eu moins de temps pour ce forum. Bien sûr je ne voulais oublier personne mais je me sentais dépassé plus les jours allaient. Je dirais que malheureusement mais naturellement un éloignement naturel s'est fait avec le forum. Ma vie à alors pris un tournant que je ne suspectais pas. J'ai pris conscience de ma maladie mentale. La dépression !

Grâce aux échanges, aux confrontations d'idées et aux disputes avec certains membres j'ai été réveillé sur un pan de ma personnalité qui était extrêmement alarmant. Le constat est vite tombé par auto analyse. Il me semble que, d'aussi loin que remontent mes souvenirs, je ne vais pas bien depuis environs mes 10 ans. Six ans plus tard alors âgé de 15-16 ans, cette maladie, car s'en est une, à pris une emprise morbide et sournoise sur moi. J'étais tombé dans un cycle d'auto destruction et de mutilation mentale conséquente. J'ai aujourd'hui 23 ans et c'est seulement l'année dernière que j'ai pris la route de libération de mes enfers personnels.

J'ai fait deux tentatives de suicides. La première étant par mutilations de veines. Ce fut un échec qui me plongea encore plus dans une mauvaise estime de moi-même. Peu après cet événement, je pensais que s'était derrière moi. A un moment, comme rattrapé par le diable en personne, un flot d'émotions m'a submergé à nouveau me poussant à prendre une décision radicale. Je voulais partir pour de bon. La vie m'était insupportable. Je ne pouvais plus me regarder en fasse et je crachais sur tout ce qui me tendais la main. Aider mon prochain ne suffisait plus à constituer une motivation vitale. Je suis entrer en grève de la vie. Plus de parole, plus de nourriture, plus de mouvement, plus d'idée...

J'ai demeuré dans le noir durant 3 jours (à ce qu'on m'a dit). Des gens se sont relayé à mon chevet, dont mon mari actuel, sans que je les ressente. J'étais déjà parti alors que je souffrais déjà d'épuisement physique et psychique. Lors du 3ème jour, comme une jet de lumière surpuissant, une révélation ! Qu'étais-je en train de me faire ? En finir avec la vie... j'allais abandonner un enfant comme en lui arrachant sa mère. Je me laissais tomber. J'ai attendu la venue du 4ème jour avec des émotions que les mots ne sauraient relater. J'ai eu une méditation intense de quasi 4 jours en fait car même dans le noir je revoyais ma vie.

J'ai pris une grande décision à ce moment : je devais m'aimer et apprécier de pouvoir construire dans cette vie des choses qui m'appartiennent et que personne ne pourra m'enlever. Je devais trouver non plus une motivation de tenir mais une manière de me mettre dans mon amour et de m'accepter. Je me suis trouvé.

Alors bien entendu, cela n'a pas pris quarante mille ans, mais ce fut le début de ma renaissance, si je puis dire. Petit à petit, comme des signes avant coureurs, j'ai supprimé de ma vie des tas de truc. Le forum en faisait parti. Voilà ce qui explique mes absences tant bien du site que du monde virtuel.

Je suis encore fragile et j'en ai conscience. Je ne veux pas que l'on s'apitoie sur mon sort mais de grâce, si quelqu'un vit un état d'esprit similaire, j'aimerais qu'il sache qu'il n'est pas le seul et que c'est possible de s'en tirer. La dépression n'est pas une fatalité ! Petit à petit je me reconstruits et je fais fasse à l'adversité de la vie en n'oubliant jamais que je suis là pour moi-même et que je me soutiens comme mon propre meilleur ami. Je suis unité et non divisé. Je suis plus stable. Certains jours semblent vouloir me rappeler que la vie n'est qu'un tas de merde et qu'il ne fait pas bon rester dans la bouze... je dois alors trouver le courage de rassembler toute mes forces pour imposer mon désaccord avec cela. Je vais mieux de jours en jours Smile .

Je suis aujourd'hui présent pour retrouver un tant soit peu de contact virtuel avec le monde par ce forum mais je serai d'avantage sur un autre forum dont j'ai pris les reines avec 2 autres personnes. Je pense que je n'ai rien perdu de mes acquis ésotériques jusqu'à maintenant, au contraire, j'évolue encore et toujours. Je suis maintenant guérisseur professionnel, ce qui est un comble quand on sait que j'ai failli ne pas m'aider moi-même !

Voilà, énormément de mauvaises choses jusqu'à maintenant qui explique mon détournement du monde. Même si je me sens à nouveau près pour le forum, je ne vais pas faire de grandes promesse car je dois avant tout et pour tout penser à moi, à ma vie bel et bien physique et réelle, avant ce qui est virtuel. Mais je voulais que ce soit dit parce que je n'aime pas laisser mes amis dans la M et me pointer du jour au lendemain comme une fleur sans même expliquer pourquoi je suis parti comme un lâche !

Merci pour tout !

Athanaël (le guéri cette fois ^^)
http://murmures-infinis.over-blog.com
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:58

bon retour parmis-nous Athanaël ^^

moi aussi je ne vais pas bien en ce moment ...... mais j'entend des voix de femme me dire " ne t’inquiète pas , nous somme la avec toi " .....je ne sais pas qui c'est mais elle me remonte un peux le moral ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:28

Quelle periode étrange nous avons tous traversée, entre l'empoisenement pour certain, un affrontement qui m'avait profondément déstabilisé en faisant surgir des démons interieurs bien enfouis, et toi qui achève enfin cette renaissance et enterre toute cette souffrance !!

C'est avec grand plaisir que je te revois, que je te ressens, resplendissant et heureux. Vivement que l'on partage et que tu fasses comme toujours benificier de ton esprit clair et de ta générosité juste et humble.

Amicalement.

Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:02

Yno a écrit:
Re bienvenue à toi Athanaël.

Merci beaucoup ! Smile

Ethéria a écrit:
mais j'entend des voix de femme me dire " ne t’inquiète pas , nous somme la avec toi "

Moi quand j'étais petit, j'entendais "Tu n'es jamais seul.". Peut-être tes guides Smile

Beetlejuice a écrit:
Quelle periode étrange nous avons tous traversée, entre l'empoisenement pour certain, un affrontement qui m'avait profondément déstabilisé en faisant surgir des démons interieurs bien enfouis, et toi qui achève enfin cette renaissance et enterre toute cette souffrance !!

HO oui et le pire dans tout cela, c'est que je vous avais tous mis en garde. Je l'avais ressenti cette période de merde ! Je savais que l'ombre allait s'abattre pour faire ressortir la lumière mais je ne pensais absolument pas que ça allait agir de la sorte. Je m'attendais à des événements nouveaux alors que ce fût juste pour certains la simple part d'ombre déjà en nous ! Je me suis lamentablement fait surprendre xD.

Beetlejuice a écrit:
C'est avec grand plaisir que je te revois, que je te ressens, resplendissant et heureux. Vivement que l'on partage et que tu fasses comme toujours benificier de ton esprit clair et de ta générosité juste et humble

Je suis en effet plus déterminé que jamais à faire briller ce qui luit en moi et tes paroles me réchauffe le coeur mon frère ! Je suis honoré de la vision que tu as de moi et j'espère en être digne ! *bisou*

Il faudrait qu'on organise un petit rituel de prières un de ces jours entre pratiquants de confiance pour soutenir tous ceux qui en souffre. Je suis persuadé que traverser nos enfers nous servira à savoir réellement qui nous sommes et ce que nous sommes. Que la lumière soit forte !

)O(
http://murmures-infinis.over-blog.com
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:40

que la lumière te guide sur le chemin que tu as choisi ^^

(j'ai de plus en plus de texte en ce moment ....je sais pas pourquoi ....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 3 Empty

Adieux, absences etc :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant