Bonjour à tous ^^ Voilà, j'ai envie de partager les morceaux qui me touchent le plus en trance goa et ses dérivés. Sous forme de vidéo youtube. Ils ne sont pas classés, c'est juste ceux qui me viennent en tête.
Auteur
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: [Playlist] Trance & techno par Chinche Jeu 13 Sep 2012, 01:46
Croisade spirituelle par Makak system, une balade de plus d'une heure dans la tribe. Style: hardtek / tribe
Invité Invité
Sujet: Re: [Playlist] Trance & techno par Chinche Jeu 13 Sep 2012, 17:34
Oxygène n°2 est extra ! En effet elle est planante ! :P
Alors ta chanson " Out of Body " ? C'est pas pour la sortie du corps ça ? Cette chanson m'a donné un mal de crâne pas possible ! C'est l'un des effets qui se produit ou bien ça n'affecte que moi ?
Future Sounds of London est apaisante je trouve.
J'écouterais les autres un peu plus tard parce que là j'ai la tête qui va exploser ! Merci pour ces nouvelles vidéos/Musiques !
Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
Sujet: Re: [Playlist] Trance & techno par Chinche Ven 14 Sep 2012, 19:47
Sympa ces ptits tracks..
Alé j'en balance aussi
Hilight Tribe - Trancer:
Astral Projection - Mahadeva original 95 ( ) La meilleure..:
Dapanji - Super Moskitos:
Ace VenturavsCaptain Hook - The Jolly Roger (Nok Remix)
Et pour finir Talamasca:
Bonne écoute !
Sensì :b21:
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: [Playlist] Trance & techno par Chinche Sam 22 Sep 2012, 18:19
ouah, un post qui me parle !! bein on n'a pas le même âge pourtant
chinche, rien ne s'affiche chez moi, as-tu une idée de ce que je peux faire pour y remédier. Bon je pourrai partir à la recherche de tout ça moi-même, mais j'aime autant profiter de ce que tu as fait
Invité Invité
Sujet: Re: [Playlist] Trance & techno par Chinche Sam 20 Oct 2012, 13:26