Favole Anime la discussion
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : franche-comté Humeur : devine ! Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
| Sujet: [Rencontres] 90 - territoire de Belfort Dim 05 Aoû 2012, 22:51 | |
| Bonsoir !!! Et oui encore moi !!! J'en reviens pas, j'ai envie de pleurer, même pas de personnes dans ma région à moins qu'elles ne se fassent toutes petites, rassurez-moi je ne suis pas une espèce en voie de disparition de par chez moi ?! À croire que là où je suis il n'y a personne, sauf un no mans land. :'( Sinon pour ceux qui ont envie de me faire un signe de vie et qui sont dans le territoire, sachez que je suis là. VOUS N'ÊTES PAS SEULS !!!!! |
|
Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Rencontres] 90 - territoire de Belfort Lun 06 Aoû 2012, 18:27 | |
| Je suis dans le coin moi. |
|
Favole Anime la discussion
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : franche-comté Humeur : devine ! Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
| Sujet: Re: [Rencontres] 90 - territoire de Belfort Mar 07 Aoû 2012, 13:34 | |
| Pfiou, merci je me sens moins seule fais-moi signe si jamais tu veux qu'on se rencontre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontres] 90 - territoire de Belfort Lun 04 Fév 2013, 17:58 | |
| Je suis également de Belfort-city ! Moi qui pensais être la seule également ! Si vous avez envie qu'on se rencontre, n'hésitez pas, ça serait génial. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontres] 90 - territoire de Belfort | |
| |
|