Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Help] Rendez-vous en rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.

[Help] Rendez-vous en rêve. Empty
MessageSujet: [Help] Rendez-vous en rêve.   [Help] Rendez-vous en rêve. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:58

Nous pouvons se donner rendez-vous en rêve, dans un endroit choisit à l'heure choisie par les deux êtres.
J'ai moi-même essayé de donner des rdv etc., à la même personne, en rêve, depuis quelques mois. On s'est croisés, aperçus, mais rien de plus et depuis on n'arrive plus à rien. Perso, j'arrive encore à aller dans notre endroit de rdv et à l'appeler pour l'attirer vers moi mais rien n'y fait. On ne peut se voir en rêve et malheureusement quand on y arrive pas on n'est plus assez lucide et les autres rêves nous prennent.

Si vous avez des conseils ou autres... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent

MessageSujet: Re: [Help] Rendez-vous en rêve.   [Help] Rendez-vous en rêve. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:01

Ce serait gentil merci parce que vu notre lien ça devrait être un jeu d'enfant et rien. --"
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?

MessageSujet: Re: [Help] Rendez-vous en rêve.   [Help] Rendez-vous en rêve. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:49

Faites attention, rappelez-vous les avertissements communs que vous aviez eu sur votre post à propos de votre lien.

Vous faites tout l'inverse et vous risquez de vous brûler les ailes, ce que je ne vous souhaite sincèrement pas.

Très sincèrement et amicalement, Nnaoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Rendez-vous en rêve.   [Help] Rendez-vous en rêve. Icon_minitime

[Help] Rendez-vous en rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1