Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012, 07:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

J'ai récemment commencé mon étude du chamanisme et je pense que, pour pouvoir avancer dans le temps correctement, la première étape logique est de trouver son animal-totem. J'utilise la méditation, qui me semble la plus aisée à mon niveau (sachant que je ne pratique que depuis un mois).

Alors voilà, je vais noter dans ce sujet les "comptes-rendus" de mes méditations, afin que vous puissiez répondre à mes questions, et m'aider à progresser.

Je commence par ma toute première méditation, qui fut très courte mais néanmoins troublante.

Je me suis installé dans mon canapé, en tailleur, les bras ballants, totalement décontracté. Il n'y avait aucun bruit, il était une heure du matin, le calme plat. J'ai fermé les yeux, puis essayé de faire le vide en moi, de ne penser à rien, de n'avoir en face de moi qu'un trou noir. L'inconvénient, dans ce genre de recherche, est que l'on a des préjugés (on voudrait que ce soit un loup, un serpent, ou je ne sais quoi d'autre), du coup, la vision est brouillée et on voit apparaître des dizaines d'images d'animaux subitement. Au bout d'un moment, environ cinq minutes, le noir total s'est fait et j'ai pu me détendre quelques secondes. Tout à coup, j'ai vu se détacher un humanoïde, environ deux mètres de haut, des épaules larges, il était noir, complètement. Il s'est retourné vers moi, puis s'est approché. Il avait une tête de tigre, ou de guépard, ou de panthère, toute noire, ses yeux noirs brillaient. Il a posé ses mains sur mes genoux, et j'ai senti ses deux grosses paumes sur mes genoux, je l'ai réellement senti! La chaleur qui se dégageait de sa main sur mon genoux, ses griffes, ses poils... Pris de peur, j'ai ouvert les yeux, et tout a disparu, sauf que je sentais encore ses mains chaudes sur mes genoux. Cette sensation a disparue quelques secondes plus tard.

Pensez-vous qu'il ait pu s'agir d'une entité démoniaque, qui aurait profité de ma faiblesse, de mon inexpérience?
J'ai réellement eu peur, je n'avais jamais ressenti cela auparavant.

Je posterais une autre de mes méditations qui m'a paru... troublante, plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:24

Ah mais l'humour ça va ! Je parlais surtout des fautes et de quelques mots Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 11:40

Je suis disaurthographique et j'etais au boulot donc bon j'ai fais du mieux que j'ai pus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 12:20

Ok ok...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 17:44

Hmm, je pense essayer la méditation ce soir Smile
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 08:34

Merci alberic pour ces précisions Smile
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:05

Je retiens juste que la méditation es mon seul ami pour trouver 'la représentation de mon esprit"

Et je pense pouvoir jouer à des jeux plus constructif que tamagochis xD (genre... pokemon ... dehors)
http://team-hunter.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. - Page 3 Empty

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3