Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Expérience] Télépathiques et/ou empathiques. | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Expérience] Télépathiques et/ou empathiques. Mer 18 Juil 2012, 12:10 | |
| Bonjour à tous,
Je viens raconter mes expériences passées en ce qui concernent la télépathie et l'empathie.
Il m'arrive par exemple de deviner les phrases de mon père ou du moins ses intentions, cela se produit toujours involontairement. Par exemple, récemment après une ballade en vélo on est passés par un endroit où les arbres étaient très présents, et j'entendais faiblement sa ressemble au paysages des Landes. Une minute après, mon père qui dit cette phrase. J'aurais pu croire à une coïncidence mais un autre jour alors que je me trouvais dans un magasin de bricolage avec lui, il a commencé à regarder une planche en bois banale, et je me suis mis à penser qu'elle pourrait servir pour faire un abri pour les quelques oiseaux que nous possédons. Je pose la question à mon père sur ses intentions en achetant une planche en bois, et bien sûr il me dit ce que je pensais auparavant.
L'expérience qui m'a le plus marquée est néanmoins celle avec mon frère avec qui je mangeais à table. Il pose une question banale sur le nombre de degrés qu'il fera si le réchauffement planétaire continu. Je suis entré en semi-transe, un peu déconnecté, mais toujours éveillé, et j'entendais en écho dans ma tête le nombre 43, je le ressentais. Deux minutes plus tard, il dit le nombre auquel je pensais.
J'ai remarqué une chose aussi, c'est que parfois, lorsque je suis à table et donc à proximité de mes proches, il m'arrive de ressentir du stress, de l'angoisse. Or lorsque je retourne dans ma chambre tout ça disparaît. Et je sais que ma mère est très stressée au boulot par la tonne de tâches qu'on lui donne par jour. Je me demande donc si je ressens bien son stress ?
Je me souviens aussi qu'en étant petit je m'amusais à imaginer les "vues" de mes camarades ce qui me faisait ressentir/entendre leurs pensées et j'arrivais très bien à finir les phrases d'autrui sans effort. J'avais vraiment l'impression que je refaisais ma vie entière une deuxième fois, que j'avais déjà tout entendu, ce qui commençait à devenir lassant. Depuis l'adolescence je crois m'être fermé à tout ça, je n'entre plus dans la tête des gens aussi facilement, néanmoins comme montré au-dessus, j'ai encore quelques ressentis.
Bien sûr je n'ai pas écrit toutes mes expériences vu le nombre conséquent, juste les plus marquantes.
Des avis/opinions ?
Dernière édition par informaticien77 le Mer 18 Juil 2012, 15:03, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Télépathiques et/ou empathiques. Mer 18 Juil 2012, 12:54 | |
| "Le plus décevant, quand on apprend la télépathie, c'est de découvrir à quel point les gens sont vraiment ennuyeux."
Pour avoir moi-même eut des expériences similaires, ton témoignage ne me surprend pas. Ne possédant pas la science infuse, je ne me fourvoierai pas à essayer d'expliquer les mécanismes du phénomène. Une chose est sûre : lorsque l'on en fait personnellement l'expérience, il n'est pas très judicieux de douter. J'ai pu remarquer que plus les liens qui nous unissent à la personne sont forts (famille, amours, amis), plus les chances de réaliser une performance de cette nature sont élevées. L'empathie en demande un peu moins, ses emplois semblent être plus généralisant. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Expérience] Télépathiques et/ou empathiques. Mer 18 Juil 2012, 18:59 | |
| Asenath Blake, j’appuie ta réaction, j'ai aussi remarqué que les liens nous permettent plus de facilité avec certaines personnes. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expérience] Télépathiques et/ou empathiques. | |
| |
| | | | [Expérience] Télépathiques et/ou empathiques. | |
|