Les âmes errantes, ou fantômes, sont assez présente sans qu'on s'en rende compte, surtout dans de vieilles demeures. Ce sont parfois des âmes humaines mortes dans des circonstances violentes, n'ayant pas vécu leur mort de façon consciente. Elles quittent le lieu sans difficulté la majorité du temps, mais restent certains réfractaires.
Repérez donc dans votre lieu les zones ou les pièces susceptibles d'être purifiées : vous ne vous y sentez pas bien, comme si il y avait quelque chose de pesant.
Via votre sensibilité, essayez de détecter si elle a forme humaine et sa localisation (elles sont situées bien souvent dans les coins).
Faites brûler de l'encens purificateur (Benjoin, camphre, sauge...)
Visualisez un tube de lumière de un mètre de diamètre et un kilomètre de haut, soit au centre de la pièce si il y a plusieurs entités, soit sur l'entité si elle est seule.
Appelez un ange ou un archange au sommet du tube, afin qu'il accueille cette âme errante.
Exemple :
" Je remercie le Père céleste, (Allah, la Source, Dieu, Yahvé...)
la Mère divine, (Gaïa...)
Les anges et les Maîtres ascensionnés (et/ou toute entité d'amour et de lumière qui le veulent)
de bien vouloir guider cette âme errante
dans les royaumes de la lumière où elle doit se rendre. "
Attendez quelque minutes, et si elle n'est pas trop rebelle, elle partira. Vous sentirez l'ambiance de la pièce plus légère en théorie.
Si c'est âme est un peu rebelle, tentez de communiquer avec elle pour savoir ce qu'elle désire, et y répondre dans la mesure du possible.
Cela peut-être de l'eau bénite, l'extrême onction, ou simplement un peu d'amour ou encore la rassurer sur sa prochaine destination. Beaucoup peuvent avoir peur d'aller en enfer, expliquez lui qu'il n'existe pas et qu'elle va retrouver des personnes qu'elle aime.
Si elle ne veut toujours pas partir, il existe des méthodes plus expéditives, demandant certaine capacité, habitude ou savoir que je ne connais pas.