Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Saint Mikael. EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Saint Mikael. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Saint Mikael. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Saint Mikael. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Saint Mikael. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Saint Mikael. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Saint Mikael. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Saint Mikael. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Saint Mikael. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Saint Mikael. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Saint Mikael. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Saint Mikael. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Saint Mikael. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Saint Mikael. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Expérience] Saint Mikael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyMar 19 Juin 2012, 22:41

Bonsoir, je voudrais vous faire part d'une expérience qui vient de se dérouler.

Ça y est, j'ai enfin pu pratiquer une évocation !! Laughing
Je n'ai comme seul outil que une bougie blanche, mon briquet et mon corps, je me suis mis dehors à fumer comme d'habitude le soir quand je me suis demandé pourquoi je n'essayerai pas et là, l'idée d'évoquer St-Mikael (et non je ne dis pas Michel Razz) quand je fixais la lueur je me suis senti hypnotisé et bizarre dans mon corps, un peu comme si tout était vague autour de moi, comme au cinéma quand on voit à travers les yeux de quelqu'un, mais qu'on ne sent pas ce qu'il ressent lui (exemple : le protagoniste est à la montagne en hiver il fait froid. Au cinéma on ne sent pas ce froid) j'ai ensuite entendu ma propre voix me parler, me rassurer, c'était ma propre voix mais je ne sais pas si c'est une preuve ou mon esprit qui voulait se prouver à lui-même quelque chose en simulant cela. dingo?

Quand je suis redevenu a peu près normal j'ai recommencé mon évocation en demandant toujours au même saint de me faire sentir sa présence par des signes, je lui ai demandé tout bêtement de ne pas laisser s'éteindre la bougie (car même avec la brise légère elle s'éteignait souvent) la bougie ne s'est pas éteinte même lors de petite bourrasque, elle devenait si petite et toute bleue mais ne disparaissait pas...

À ce moment-là j'étais fasciné par la flamme et j'ai eu une sorte de réflexion philosophique; pour moi cette flamme représentée l’âme. Au début petite mais pure grandit, bouge, apprend des choses durant le temps sur terre puis redevient pure avant de s'éteindre et d’être rallumée. ange

Je vous laisse donc juger de cette expérience et me dire si cela vous arrive lors de certaines évocations. Smile txus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 20 Juin 2012, 10:48

Merci tout d'abord pour ce partage ! Very Happy
Pour nous éclairer un peu, peux-tu nous dire qui est exactement St Mikael ?
Depuis, as tu retenté une évocation ?
Si oui, comment ça s'est passé ? Wink
Encore Merci et Bisous. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 20 Juin 2012, 13:38

Comme c'est intéressant ! Very Happy Michel est l'un de mes anges ! En fait c'est un des sept Archanges ! Bon pour plus de précisions, un petit copié-collé du forum : x)

Les Archanges

ARCHANGE : Michel

NOMS : Nemamiah, Yeiaiel, Harahel, Mitzrael, Umabel, Iah-Hel, Anauel, Mehiel

Ils sont les messagers de Dieu, leur chef est le " prince d'Israël ", Michel. Dans la Bible, les archanges Raphaël, Michel et Gabriel, puis plus tard Uriel, sont rarement désignés sous ce nom-là, ils apparaissent plutôt comme faisant partie d'un corps de 7 Anges qui, selon l'Apocalypse de Jean, se tiennent toujours prêts à entrer devant la gloire de Dieu ; selon Enoch, le nom des trois autres seraient Raguel, Saraqiel et Remeieil, mais selon une fresque de l'église St-Ange à Palerme, il s'agirait de Jehudiel, Barachiel et Seatiel. Organiquement reliés aux Anges, ils s'en distinguent cependant par leur fonction d'intermédiaire entre les principautés avec qui ils sont en communion et l'ensemble des Anges auxquels ils confèrent l'unité. Dans L'Islam, les archanges portent le trône d'Allah . Leur pierre est le rubis, symbole de l'ardeur guerrière, du pouvoir et de la victoire. Ils sont presque toujours représentés en militaire, portant en général une arme(lance ou épée) et un bouclier, ils portent aussi une balance(pour peser le Bien et le Mal) ou des fleurs blanches (généralement des lys) ou bien encore un instrument de musique (trompette).

Lire la suite: http://www.magiemetapsychique.org/t4283-les-anges#ixzz1yKfEMjgo

Je sais que Michel est représenté avec une épée, une cape et une balance. On le voit souvent dans une position où il "écrase" le mal.

Ce que tu dis Exodes, est très intéressant car je ressens la même chose que toi ! Je crois qu'il nous parle par l'intermédiaire de notre propre voix, donc je ne pense pas que ce soit ton esprit qui ai simulé la chose. ^^ Perso, c'est ma propre voix qui me parle mais je sais que ces pensées ne viennent pas de moi.

Bon je dois filer, je complèterai le message plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 20 Juin 2012, 14:03

Bon dieu, après avoir sérieusement retravaillé mes définitions d'évocation/invocation (et j'avoue que je me rends une fois de plus compte que ce que je tenais pour vrai n'est pas fixe ^^'), je peux enfin comprendre le sens de ton post !

J'ai été plus flemmard que toi pour ma part. xD J'ai utilisé une invocation écrite (ce serait donc une prière d'évocation alors si je comprends bien ? scratch ) afin de contacter Mébahël, mon ange.
M'enfin, à la lumière de ce que signifie l'invocation (accueillir une force en soi), je pense que ce fut bien une invocation. "Je suis UN.." était à répéter beaucoup de fois...

Dès la fin de ladite "prière", j'ai senti l'air se densifier, devenir cotonneuse. Je me suis senti bien mais avec la tête qui tournait énormément et une certaine difficulté à rester présent. L'arrière de ma nuque me chatouillait et je crois que la luminosité (5 bougies par ci par là) m'est apparue bien plus violente qu'avant. J'en retire un souvenir magnifique. Je me suis senti transcendé par sa présence et par sa grandeur (la pièce semblait être trop petite pour lui ^^).

Je n'ai par contre pas entendu de voix. :-/ Voilà pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 20 Juin 2012, 21:53

L'évocation, est l'invitation à venir, il vient si il veut donc il sera plus cool que si tu l'invoques en le forçant à venir. ^^ Tite Rêveuse explique bien St-Michel, je l'appelle Mikael car c'est mon propre prénom et je trouve cela plus classe ainsi Razz sinon Mikaël, Michael, Mickael, Michel veulent simplement dire "qui est comme Dieu" (je ne sais pas le sens s'il est interrogatif ou pas) car St-Michel a battu Lucifer qui se prenait pour l'égal de dieu.

(Pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai procédé pour l'évocation je vous invite à me mp. Smile)


Shames : Non je n'ai pas retenté depuis hier soir je t'avoue que l'idée de demander à un esprit de venir et que ça en soit un autre qui me possède ne me laisse pas serein. En plus si St-Mikaël a pu entrer en moi et a parler avec ma propre voix, alors que je ne lui ai pas laissé mon corps volontairement, ce n'est pas rassurant. ^^

Je voudrai tellement pouvoir le voir, car sur google image il a une apparence de fille mélangée à un gros bébé bien joufflue et il n'est pour ainsi dire, pas vraiment crédible à mes yeux, cependant ce ne sont que des visions d'artistes inspirés par une mode pour peindre.
Donc j'aimerai reprendre contact avec lui mais je ne sais point quand.


Petite question quand même, un archange ça s'invoque aussi facilement ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyMer 20 Juin 2012, 22:49

On l'appele comme on veut, tous les prénoms veulent dire la même chose et désignent le même archange. ^^ ( Perso des fois je l'appelle Miguel qui est l'équivalent de Michel en portugais et espagnol. ) Et le sens n'est pas interrogatif mais affirmatif. =)

Petite rectification, il n'est pas entré en toi, il ne possède pas les gens, mais pour se faire entendre il utilise ta voix ( genre comme la petite voix, la petite conscience qui te parle en ton fond ).

Pour ce qui est de son apparence, je ne pense pas qu'il dévoile son visage comme ça, et puis une entité peut se montrer sous n'importe quel aspect. Et pourquoi tiens-tu à le voir tellement ? J'avoue que moi aussi je voulais absolument le voir, mais avec le temps rien que le fait de sentir sa présence me suffisait, c'est le plus important. Et après j'imagine comment il pourrait être, ça développe mon imagination. x)
Et puis tous les peintres, dessinateurs aiment bien faire ressembler les anges à des bébés aux bouclettes blondes et yeux bleus. u.u
Par contre je pourrais pas répondre à la question, je ne m'y connais pas trop en invocation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:16

Rien à redire Tite Rêveuse... je n'ai plus besoin de faire de post xD.

Merci Exodes pour ces définitions. ^^ Je vais quand même me rencarder sur la signification plus psychologique de l'é(être)vocation.

Moi c'est Gabriel que j'ai toujours voulu avoir à mes côtés, mais à chaque fois que je voulais l'appeler, ce n'est pas que je ne pouvais pas, mais je le sentais occupé ailleurs et pour plus important. Pour répondre à la question des archanges : Avons-nous vraiment besoin de les appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:22

Certes est-ce utile... cependant s'il ma répondu c'est que bien petit soit mon problème il a jugé utile de me répondre, donc je te réponds oui c'est utile après vital non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:32

Bien sûr. Mes questions ne sont jamais ironiques. Je m'informe, j'offre la possibilité de remettre en question une dernière fois avant l'action, j'apprends...

Petit ou grand, un problème est un problème. La même attention doit lui être accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:01

"Petit ou grand, un problème est un problème. La même attention doit lui être accordée."


+1 en réputation, c'est une de mes phrases préférées. Elle est vraiment importante cette phrase elle résume même le post, en impliquant le fait que les entités créent ou résolvent des problèmes petits qu'ils soient ou grands, ils restent des problèmes et doivent être pris en considération.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Saint Mikael. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Saint Mikael.   [Expérience] Saint Mikael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Saint Mikael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Angéologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit