bonjour, excuse du retard! Je suis nouveau de toute façon. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais voici ce que je propose:
- comment se tenir:
contrairement à ce que l'on peux penser, les psyballs ne se créent pas seulement avec les mains. Peux par exemple en créer avec son troisième œil ( mais là, c'est un peu compliqué et dangereux pour ton troisième œil).
quand on en crée avec les mains, au début, il est conseillé de ne pas trop les écarter. Cela pour ne pas décourager le débutants sur la présence ou le ressentit de l'énergie. Mais cela est possible par la suite. Pour qu'elle puisse rester pendant longtemps, il faut la condenser.
c'est à dire que la psyball doit être de plus en plus comprimé, et de plus en plus réduite afin qu'elle ne puisse pas se dissiper sur le champ!
Quant à la position du corps, soit être assit confortablement, ou débout pour les psyball qui nécessite beaucoup d'énergie (quand on n'en maitrise pas assez).
Les plus habitué, peuvent le faire dans n'importe qu'elle position, sans même chercher à rapprocher les mains, et aussi en créer à distance. d'autre arrive à créer des psyball à plusieurs millier de kilomètre de l'endroit d'où ils se trouvent, et d'autre arrivent à capter de très grosse quantité d'énergie inversement, pour en créer sur place.
En terme d'énergie, la distance ne compte pas, de même que le temps.
- Comment se maintenir:
Avant la création de la psyball, il est conseillé de faire le vide pendant un bon bout de temps.
Pendant la création, il faut arrêter de penser que nous concentrons l'énergie, il faut simplement penser que l'énergie s'accumule d'elle même. Penser que nous ne forçons pas le mouvement, il se fait de lui même. Penser que cela est assez léger, et que l'énergie utilisé pour la création, est tout autour de soi, et qu'elle ne fait que s'emmagasiner entre ses mains (pour les psyballs qui nécessite une énergie autre que la notre).
Pour les psyball qui nécessite notre énergie, ce n'est pas conseillé, car on risque de vite se fatigué et vite se détruire si nous venons à utiliser notre énergie vitale (sauf en cas expresse).
La façon la plus simple de maitriser l’énergie ce n'est pas vouloir la dompter, mais de la laisser venir à soi, de la laisser couler tout simplement
- Comment rester concentré:
Il ne faut pas chercher à rester concentré, mais plutôt se laisser aller par la concentration. c'est-à dire que l'on se laisse absorber par la vision de notre psyball, on se laisse aller directement, sans barrage, sans peur, et avec la joie de la réussir! Il faut se laisser connecter à sa psyball et à l'énergie qui l'amplifie, la laisser aller d'elle-même, et la laisser se concentrer que de vouloir la concentrer (c'est plus difficile).
En somme à tout les niveaux il faut se laisser aller!
Et aussi l’énergie n'as pas de barrière
!