Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 Empty
MessageSujet: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:58

Rappel du premier message :

Voici mon 2ème cours sur la magie créatrice,
j'ai essayé d’être plus polyvalent
et d'avoir un vocabulaire plus simple pour les débutants. =)

Bonne vidéo.

https://youtu.be/0ZJ1tVWQQNM

J'espère que cela vous plaira, dans mes autres cours
j’essaierai de faire autrement de laisser que ma voix
et de vous faire des images. =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 11:21

Quand on fait un black out, on peut perdre notre conscience de l'espace temps "physique" en tout cas, car on a plus un pied dans l'astral que dans notre monde. Donc on peut atteindre l'astral et ses différents niveaux "grâce" a un black out puisque on est beaucoup plus ouvert je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:09

Euh si on suit ton idée ça doit tenir la route mais après on s'engage dans un domaine que je ne "maitrise" pas spécialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. - Page 2 Empty

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2