Invité Invité
| Sujet: [Help] Il y a-t-il une incompatibilité entre le fer et les VA ? Ven 18 Mai 2012, 11:11 | |
| Bonjour à tous. J'ai entendu dire qu'essayer de faire un voyage astral lorsque l'on porte du fer sur soi et assez difficile. J'aimerais savoir quelles sont les sensations, comment cela se passe. Voilà je n'arrive plus à faire de sortie astrale depuis quelque temps donc je suis dans le doute. Bonne journée!
Dernière édition par Arthéma le Dim 22 Sep 2013, 19:37, édité 1 fois |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Il y a-t-il une incompatibilité entre le fer et les VA ? Ven 18 Mai 2012, 22:36 | |
| Les effets du fer sur le voyage astral sont un peu surfaits à mon avis. Le fer étant magnétique, quand ton corps éthérique entre en contact avec lui, il se produit des étincelles, et si tu paniques tu peux avoir mal, mais ça n'est pas mortel, juste impressionnant. Possible que ça joue sur la facilité à faire des VA car c'est magnétique ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Il y a-t-il une incompatibilité entre le fer et les VA ? Dim 20 Mai 2012, 17:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Il y a-t-il une incompatibilité entre le fer et les VA ? | |
| |
|