| [Livre] "Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres." | |
|
Invité Invité
| Sujet: [Livre] "Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres." Mar 15 Mai 2012, 16:58 | |
| Je partage cet ouvrage qui ne me quitte plus depuis que je l'ai acquis en 1999 !
Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres. Jean Chevalier (Auteur), Alain Gheerbrant (Auteur).
Je crois qu'il est en rupture de stock, mais je n'en suis pas sûre, toutefois il doit se trouver d'occasion... |
|
Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Livre] "Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres." Mar 15 Mai 2012, 22:16 | |
| Hoooo oui il c'est une véritable bible !!! J'approuve ! |
|
| [Livre] "Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres." | |
|