Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Lun 01 Avr 2013, 18:55 | |
| Bonjour, j'ai acheté celui-ci et j'aimerais savoir s'il est bien ou non pour commencer ? C'est du quartz naturel poli (7g) avec une chaîne en métal (15cm).
Dernière édition par Dragonfly le Lun 01 Avr 2013, 19:19, édité 1 fois (Raison : multi) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Mar 02 Avr 2013, 20:18 | |
| Donc on le choisi pas parce qu'il nous "plait" ?? |
| | | | Hrodvitnir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Mar 02 Avr 2013, 20:23 | |
| c'est le pendule qui nous choisit comme les pierres |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Sam 06 Avr 2013, 21:13 | |
| Bonjour, je pense tout d'abord qu'il faut laisser le pendule TE choisir. Cela permet une meilleure affinité avec lui. Je ne suis absolument pas une experte en divination mais une amie assez douée dans ce domaine m'as dit qu'il fallait toujours être très polie lorsque l'on questionne un pendule et parler comme si il s'agissait d'un être humain auquel on accorde beaucoup de respect. Ensuite, n'oublie pas de le purifier régulièrement J'espère t'avoir éclairée sur certains points. Bonne continuation |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Sam 06 Avr 2013, 21:23 | |
| N'ignorons pas non plus que ce qui nous plaît nous plaît souvent car il nous appelle . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Dim 07 Avr 2013, 03:05 | |
| Je suis totalement d'accord avec Athanaël ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Jeu 25 Juil 2013, 15:41 | |
| Pour éviter d'ouvrir un sujet:
1_ Le pendule se balance tout seul ? Si non, on le balance de devant nous à vers nous ou de gauche à droite ? Et pour savoir si il dit oui ou non, comment on fais ? On ferme les yeux et on le pose aléatoirement ? La gauche c'est non, le oui c'est droite ? 2_ Je fais un pendule fais maison, la pierre que je vais prendre, elle doit m'attirer ou c'est du hasard ?
Merci de vos réponses, je débute. Au-revoir.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Mar 13 Aoû 2013, 10:13 | |
| J'ai un pendule à facette en quartz rose, donc émetteur récepteur. Dite moi qu'elle sont les qualités de cette pierre? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? Mar 13 Aoû 2013, 10:37 | |
| Je ne sais pas si vous en avez parlé. Mais, personnellement, avant d'utiliser le miens et dès que je l'ai acheté, il est resté une semaine sur moi, H24. Pendant la journée comme la nuit. Pour qu'il s'imprègne bien. Le mien n'est pas en pierre car ... je n'avais pas les moyens. Mais avec cette méthode, et le fait qu'il m'est choisi, il me répond bien. Même pour chercher des objets. Bon d'accord il répond pas a ma recherche mais à d'autres ... Mais ça c'est un problème de visualisation. Exemple. Je cherchais une enveloppe de mon père qu'il fallait absolument qu'il poste. Du fait que je n'ai pas vu sa lettre, je cherchais légèrement dans le vide. Cependant mon pendule a retrouver l'enveloppe que ma mère avait perdu (rose). Je n'avais rien demandé, elle m'en avait juste parlé. Tout est dans la bonne visualisation et la connaissance de l'objet ou du sujet cherché. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? | |
| |
| | | | [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ? | |
|