Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: [Poème] Promesse Mer 02 Mai 2012, 11:11 | |
|
J'ai promis. J'ai dit que la vie avait un sens. Plongée au fond de mon lit, J'ai cherché des réponses dans le silence.
On ne se suicide pas à cause de la peine. Quand le couteau est pointé, le corps rempli de haine, On a peur et il tombe, A la vision de nos mères sur notre tombe.
Quand ils se retrouvent pendus, Ils ne se disent pas qu'ils ont perdus. Ils se disent, dans leurs derniers mots, « C'est mieux là-haut. »
Je ne voyais dans mon avenir, Qu'une envie d'en finir. Mais un ange est tombé du ciel, Il avait perdu ses ailes.
Un regard et je me fais envoûter, Une seconde pour être ensorcelée. Mais j'ai vu sur ses poignets, Les mêmes marques que j'ai.
Et je lui ai promis, Que ce n'était pas fini. Que je ne me tuerais pas, En échange qu'il dise comme moi.
Et pour le sceller, Il a juré. Nous nous sommes embrassés, Avant de nous envoler.
Dernière édition par chinche le Dim 03 Juin 2012, 18:39, édité 2 fois (Raison : fo) |
|
Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Poème] Promesse Mer 02 Mai 2012, 16:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Promesse Ven 31 Mai 2013, 10:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Promesse Ven 31 Mai 2013, 20:24 | |
| Bonjour, c'est un magnifique poème, emplit de réalisme et d'une vision très mature du sujet. Ce serait bien qu'il y ait une rubrique destinée aux poèmes ou aux textes. Bien que ce forum soit basé sur l'ésotérisme, je pense qu'il serait aussi intéressant de partager nos idées sous des formes un peu plus artistiques telle que celle-ci. Je te remercie Isis, pour le bon moment que tu m'as offert en écrivant ce poème. Bonne continuation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Promesse Ven 31 Mai 2013, 20:33 | |
| Juste magnifique : D et tellement vrai aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Promesse Sam 01 Juin 2013, 10:42 | |
| Oh zut, toutes mes excuses, il existe bel et bien une rubrique destinée à nos écrits. Je ne l'avais pas vue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poème] Promesse | |
| |
|