Electropsy Bavard(e)
Nombre de messages : 313 Age : 28 Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur. Humeur : Parfaite. Animal préféré : Lapin
| Sujet: Mon expérience d'électrokinésie. Jeu 19 Avr 2012, 22:17 | |
| Bonsoir tout le monde,
Il y a quelque temps j'ai essayé de pratiquer de l’électrokinésie, en concentrant toute l'énergie de ma chambra dans ma main droite, après environ 15 minutes de concentration d'énergie j'ai essayé de bouger mon bras mais c'est comme si il était bloqué par je ne sais quoi après quelques secondes de panique j'ai de nouveau réussis à bouger mon bras. Une idée ? |
|
Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon expérience d'électrokinésie. Ven 20 Avr 2012, 00:07 | |
| Hellow,
Une trop grande concentration d'énergie positive comme négative peut produire ce genre de réaction surtout que l'électricité à un effet paralysant. C'est comme lorsque tu te coupes la circulation en te mettant dans une certaine position. |
|
Electropsy Bavard(e)
Nombre de messages : 313 Age : 28 Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur. Humeur : Parfaite. Animal préféré : Lapin
| Sujet: Re: Mon expérience d'électrokinésie. Ven 20 Avr 2012, 17:38 | |
| Ok merci mais en fait une fois que j'ai ressentit ce blocage en fait j'ai essayé de relâcher l’énergie mais je n'ai pas réussis une idée ? |
|
Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon expérience d'électrokinésie. Ven 20 Avr 2012, 18:50 | |
| Hellow,
Peut-être que ta technique n'était pas la bonne ? |
|
Electropsy Bavard(e)
| Sujet: Re: Mon expérience d'électrokinésie. Ven 20 Avr 2012, 22:07 | |
| En fait j'ai imaginé comme un courant électrique qui partait de ma main et allait vers un mur de ma chambre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expérience d'électrokinésie. | |
| |
|